Autres journaux



mercredi 2 octobre 2019 à 05:36

Les p’tits fils de Jeanne ont mis l’ambiance

  180 personnes à Montchanin



 



 

Ce mardi soir, la salle Le Moderne de Montchanin accueillait 180 personnes pour venir assister au concert des P’tits fils de Jeanne. Et ils ont eu bien raison de faire le déplacement.

Car le groupe a su mettre l’ambiance, partager une véritable proximité avec le public. Un brin familier, l’œil taquin, les musiciens du groupe qui se suivent depuis 10 ans ont mêlé les sonorités : trompette, accordéon, clavier, guitare, basse, flûte, batterie.

 

Et les thématiques de leurs chansons sont à la fois engageantes, touchantes, drôles. On apprécie leur franc-parler et leurs histoires mêlées de souvenirs au coin d’un bar ou d’une anecdote concernant la création d’une chanson après la participation d’un groupe à un festival médiéval.

 

Et l’on comprend que ces cinq là sont de véritables amis quand ils le chantent : « l’important c’est l’amitié. Ce qui compte, c’est d’être ensemble ».

 

A Montchanin, Ensemble signifiait la salle et les artistes. Ils ont su entraîner les spectateurs. Encore un magnifique concert du festival TSB.

 

EM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer