Autres journaux


mercredi 25 janvier 2012 à 08:59

A l’ECLA (Saint-Vallier)

"La sorcière Ephémère" et "Dracula" pour une fin de semaine fantastique, vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012




Pour marquer la fin de ce premier mois de l’année, l’équipe de l’ECLA vous invite à  un week-end fantastique  avec les spectacles ci-dessous à partager en famille.


La sorcière Ephémère le vendredi 27/01/2012 à 20h30.


La Compagnie Art Scène propose  une séance  en famille  avec la représentation de La sorcière Ephémère.
Belle histoire avec des personnages attachants et drôles, un visuel captivant et des mélodies envoûtantes, qui laisse place à toute une palette d’émotions fortes :  l’espoir, l’amour, la peur où encore le bonheur.
Ephémère vit au fond de la forêt près du lavoir aux orchidées avec sa bonne marâtre. Elle caresse un rêve qui lui semble impossible : « découvrir ses pouvoirs magiques ». Nos héroines vivent dans la misère, car même au niveau du commerce des sortilèges, la crise frappe.
Un jour, un industriel au bord de la ruine veut faire ensorceler un concurrent déloyal et promet à la sorcière une grosse somme d’argent en échange. Malheureusement rien ne se passe comme prévu…
Tarif plein : 15 euro
Tarif enfant : 4.5 euro
Tarif réduit (étudiant, demandeur d’emploi, intermittent et titulaire du RSA) : 10 euro.





Dracula le dimanche 29/01/2012 à 16h, la Compagnie Zapoi présente la  célèbre légende de Dracula, dans un théâtre d’ombres et d’images, à voir en famille (dès 10 ans) .


Des fantômes qui hantent notre imaginaire, ainsi que des figures qui se situent entre la bande dessinée, la littérature et le cinéma d’animation transporteront les spectateurs dans un univers fantastique.
Loin du spectacle d’épouvante, cette réalisation nous présente un spectacle à mi-chemin entre une histoire d’amour et une histoire terrifiante.
Tarif plein : 15 euro
Tarif enfant : 4.5 euro
Tarif réduit (étudiant, demandeur d’emploi, intermittent et titulaire du RSA) : 10 euro









Le commentaires sont fermés.