Montceau-les-Mines : Concert de TEKPAF
Un tsunami d’énergie bienfaitrice !
500
Ce vendredi 2 juillet 2021, le groupe TEKPAF a donné un concert sur les terrasses de l’ABC et du Cheffield. Un concert pour retrouver la vie normale après cette année de privation mais également pour faire la fête à Raph, le bassiste du groupe depuis 8 années.
Jouer une dernière fois ensemble avant que Raph et sa famille ne s’envolent pour d’autres projets de vie.
Et ce fut la FETE annoncée !
On a retrouvé l’énergie qui caractérise le groupe de ska rock festif dans une formation à huit : Flo à la batterie, Léo à la guitare, Zineb et Léa au chant, Loïc au trombone, Max à la trompette, Quentin à la guitare et au chant et enfin et Raph à la basse.
Romaric au son a encore réalisé une belle performance en trouvant un bel équilibre entre les instruments et les voix !
Dès les premières notes et les premiers mots, on sait où l’on est et que l’on va passer une soirée en altitude : ça envoie ! L’énergie est au rendez-vous, la musique attrape le spectateur par la manche et l’envoie dans le tourbillon des paroles, toujours en phase avec le réel !
Il y avait vraiment de bonnes vibrations ce vendredi soir… de la simplicité dans les rapports, de la qualité et de la sincérité dans ce que le groupe a encore donné au public… Les connexions se font naturellement et les spectateurs sont regonflés à bloc !
Décidément, la crise sanitaire n’a pas diminué ni entaché l’envie ! Les frustrations sont aux oubliettes et TEKPAF a retrouvé son jardin : la scène, un espace de jeu où le groupe excelle !
Vivement l’automne, pour la découverte et la sortie du nouvel album !
J.L Pradines