Autres journaux :



vendredi 24 septembre 2021 à 06:15

Montceau-les-Mines : le Festival TSB

La foire aux grattons…



 



Ce samedi 25 septembre, les montcelliens retrouveront la traditionnelle foire aux Grattons, place de l’église, à partir de 10h 00 : un marqueur fort et historique du TSB, entre convivialité, musique et dégustation pour des moments intenses de partage et d’échange.

L’occasion pour les participants de se retrouver autour d’un verre (ou plusieurs) et de déguster les célèbres grattons, les huîtres et les brioches aux grattons en passant de stand en stand.

 

La foule des grands jours est attendue pour cet événement incontournable de la vie montcellienne qui cette année a migré sur la place de l’église où le passe sanitaire sera demandé.

 

La foire aux grattons permet de lancer le festival et de lui donner sa couleur, le sceau du cru ! De plus, la météo devrait être de la partie afin de permettre une entrée en matière réussie !

 

Côté musique, le groupe Barokossa animera la fête et fera monter l’ambiance avec sa musique mêlant les influences latino-américaines et jazz. Un voyage garanti au fil des rythmiques qui conduira les participants vers des terres inconnues !

 

Pendant ce temps et jusqu’à 16h 00, avec leur triporteur rouge, les Accords’ Léon égaieront le centre-ville au son de la chanson populaire française. De la tradition, de l’épicerie fine, des saveurs pour le plus grand bonheur des oreilles !

 

Et le soir, pour terminer la journée en beauté, concert de Salvator Adamo à l’Embarcadère à 20h 30.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer