Autres journaux :



samedi 2 octobre 2021 à 06:44

Montceau-les-Mines : Festival TSB

Goldmen tribute 100 Goldman à l’Embarcadère





 

Pour aborder le second week-end du festival TSB, le groupe Goldmen était programmé ce vendredi soir, à l’Embarcadère, pour un concert tribute, 100 Goldman, avec dans le rôle de la chorale, le public !


Originaire du nord, le chanteur guitariste au look goldmannien, Alain Stevez, est accompagné de 5 musiciens polyvalents et d’une grande qualité. Le groupe fait revivre les concerts de Jean-Jacques Goldman en visitant son répertoire, face A face B, dont les textes sont connus des fans.
Dès le 3ème morceaux, le public est debout… et ce sera le yoyo durant toute la soirée. Deux heures et demie de concert, de tubes revisités et repris en choeur par les nombreux spectateurs : « Je marche seul, elle a fait un bébé toute seule, comme toi, changer la vie, je pense à toi, né en 17 à Leidenstadt, je te donne, …

 

Le concert se termine dans la salle après plusieurs rappels, le chanteur vient dans l’allée centrale, un clavier est installé : il interprète un dernier morceau, tranquille, pour la plus grande joie des spectateurs, très gourmands, ce soir !

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer