Autres journaux


mardi 4 janvier 2011 à 08:30

« Amatte et le Tintimul » en concert à Saint-Vallier

Du Reggae "pur jus", chaud et inspiré. A découvrir !



Un problème technique nous a empêché de mettre en ligne, en temps et en heure, ce compte rendu d’un concert du groupe « Amatte et le Tintimul » au bar « L’Alibi » de Saint-Vallier; concert qui a attiré un public aussi nombreux que sous le charme.



Une jeune formation mais qui a déjà des références et qui, après un passage par le Métal et le Punk, fait depuis peu dans le Reggae grâce à une rencontre. Une rencontre avec Amatte, chanteur d’origine sénégalaise, passionné de Reggae et chantant en langue Wolof et en langue Peul.





Chaleur, c’est le terme qui vient immédiatement à l’esprit lorsque l’on assiste à un concert de ce groupe. Chaleur de la musique, de la voix du chanteur, des rythmes, de l’inspiration des musiciens, de leur envie : envie de prendre du plaisir et d’en donner !





Deux heures durant : Cyril (batterie), David (basse), Clément (guitare), Adrien (guitare) et Amatte ont réchauffé le coeur et l’esprit d’un public qui en a bien besoin en cette période.





Le groupe cherche de nouvelles dates et de nouveaux lieux pour se produire et dès que nous aurons des infos sur leur prochaine prestation, nous vous le ferons savoir.











2 commentaires sur “« Amatte et le Tintimul » en concert à Saint-Vallier”

  1. fredo dit :

    Y-a-t-il un Myspace, une page Facebook pour en savoir un peu plus sur ce groupe ???
    Merci

  2. Amatte et le Timtimol dit :

    Bonjour,

    Merci à Montceau-News d’avoir écrit cet article sur notre concert, nous apprécions beaucoup ce geste, seulement il serait appréciable que vous corrigiez dans votre titre le nom de notre groupe qui s’orthographie « Amatte et le Timtimol », en vous remerciant d’avance.

    Notre MySpace est en cours de création, nous n’avons pas encore d’enregistrements de qualité suffisante pour les partager.

    Pour tout contact (dates de concert, questions, etc.) vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : amattetimtimol@gmail.com

    À bientôt sur de nouvelles scènes !