Autres journaux :



dimanche 16 janvier 2022 à 06:23

Montceau-les-Mines : : aux ADJ

David Delabrosse : (Toujours) deux



 



 

David Delabrosse propose un concert concept avec une mise en scène et une scénographie particulière : un plateau occupé par 6 cartons qu’il déplace au fur et à mesure qu’il égrène la setlist et sur lesquels sont projetées des vidéos.

 

Le chanteur musicien se retrouve accompagné par sa femme, son frère jumeau et son fils pour un spectacle intime, avec ces vidéos projetées sur les cartons qui deviennent éléments et objets du décor.

L’auteur-compositeur-interprète se livre et partage ses questionnements sur la vie. Il ponctue les transitions par le récit de souvenirs ou de pensées, à tous les âges de la vie.

 

Il trouve les mots justes pour décrire la complexité des relations humaines : les relations amoureuses, les disputes dans le couple, des parents, la difficulté d’être père, …

La réalité se mélange à la fiction… et le  virtuel peut devenir le réel !

 

Deux comme deux frères, David Labrosse a toujours été accompagné… depuis sa naissance, même avant, avec son frère jumeau !

« Quelle importance et quel rôle cette gémellité a-t-elle eu dans mon rapport aux autres ? », questionne David Delabrosse.

« Quel rapport au monde peut-on avoir lorsque l’on a toujours été deux ? »

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer