Autres journaux



jeudi 3 novembre 2022 à 06:22

Montceau-les-Mines : à l’Espace Culturel Leclerc

La foule pour la séance dédicace d’Hazerka - Loukaki et de Yanns



 

Ce mercredi 2 novembre, c’était l’affluence des grands jours à l’Espace Culturel Leclerc de Montceau-les-Mines pour la venue des tiktokers Yanns et Hazerka – Loukaki pour une séance dédicace.


Yanns, chanteur qui a connu une grande popularité avec son single « Clic clic pan pan » et Hazerka – Loukaki, pour la sortie de leur livre « S’aimer au-delà des préjugés » ont déplacé les foules. En effet, dès 10h 30, les premiers fans étaient présents et leur nombre n’a cessé de croître jusqu’à l’arrivée des artistes à 16h 00.

 

Plusieurs milliers de fans ont pris place dans la file d’attente et courageusement attendu leur tour pour faire dédicacer l’album de Yanns, la BD, le livre d’Hazerka et Loukaki qui ont pris la pose pour une multitude de photos et se sont prêtés au jeu avec patience et bienveillance.

 

Une dizaine d’agents de sécurité étaient sur les lieux pour veiller au bon déroulement et diriger les fans afin d’éviter les débordements. La police nationale était également présente. Le directeur de l’enseigne Thomas Griveaud et le personnel de l’enseigne étaient aussi sur la brèche et se montraient fort satisfaits du succès et de la pleine réussite de cette action.

 

Evan Boivin- J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau-les-Mines : à l’Espace Culturel Leclerc”

  1. NF71300 dit :

    Grande affluence avec beaucoup d’enfants et d’ados, et beau succès populaire. Les chansons et les livres ont été appréciés. Mais ça n’a pas fini aussi bien que ça avait commencé, car 200 d’entre eux ont été refoulés à la fin au motif que les vedettes avaient des concerts qui les attendaient. Les tiktokeurs ont promis au micro devant la foule qu’ils reviendraient en décembre prochain pour honorer leurs fans qui avaient attendus pendant 3 heures sans pouvoir les approcher. Espérons que les organisateurs et les vedettes tiendront leur parole.