Ciry-le Noble : Festival Tango, Swing et Bretelles
Les Fines Gueules ont su mettre l’ambiance à la salle Marc Bathiard
C’est dans le cadre du festival TSB (Festival Tango, Swing et Bretelles) que se sont produites les Fines Gueules, à la salle des fêtes Marc Bathiard, ce dimanche 1er octobre. Une fois le nombreux public installé, Vanessa Thouviot, adjointe à la Vie éducative, la jeunesse et la culture a souhaité un bon concert à tous.
Et c’est dans une ambiance bon enfant, que le public a chanté avec les artistes, d’abord timidement, puis de mieux en mieux.
Simple, directe et efficace, la musique de ce groupe est avant tout sans « prise de tête », avec un répertoire mêlant nouvelles compositions et reprises festives. Accrocheurs et attachants, leurs textes et leur bonne humeur ont invité le public à partager une musique épicurienne, chantant la vie et la fête.
Avec Ro à la contrebasse, Lolo à la guitare et Mélo au violon et au trombone, ce trio de chanteurs-musiciens s’inscrit dans le sillon de groupes de chansons françaises comme les Ogres de Barback, les Ongles Noirs, Sanseverino, Matthieu Cote et bien d’autres…
A noter la très belle prestation de Mélo au violon et au trombone. Quant à Ro et Lolo, ils ont également charmé le public, avec leur bonne humeur et bien évidemment leur talent de musiciens.
Nelly Desplanches