Autres journaux



lundi 18 mars 2024 à 06:17

Montceau-les-Mines : Vieux con ? La suite…

Christophe Alévêque à l’Embarcadère



 

 

Christophe Alévêque sera sur la scène de l’Embarcadère le vendredi 29 mars 2024 à 20h30. C’est toujours avec un réel plaisir qu’il foulera la scène de la salle de spectacle montcellienne, « C’est ma ville ! C’est toujours agréable de jouer à domicile. »

Christophe Alévêque, poursuit sa quête et ses interrogations sur le monde qui nous entoure.  Vieux con ? La question est posée. « Le point d’interrogation est présent et quasi indispensable devant la disparition du second degré ! », ironise l’humoriste.

 

L’hypocrisie, la bêtise l’ordre moral, …, lui sont de plus en plus insupportables.

Il semble ne plus être en phase avec le monde moderne. Il revendique haut et fort  son statut de vieux con, celui qui pose des questions  sur le progrès, sur l’avenir, …

« Je pense que le vieux con est un résistant ! »

 

 

Il se pourrait qu’il y ait une surprise à l’occasion de son passage à Montceau… Une vidéo ?

 

Il travaille actuellement sur un nouveau spectacle dont il livrera quelques morceaux choisis. Comme à son habitude, son spectacle est en constante évolution et bien entendu, il consacrera du temps à une  revue de presse ébouriffante, agrémentée d’infos locales.

Partisan d’une liberté d’expression intense et totale, Christophe Alévêque portera encore une fois, haut et fort sa parole  contre la mièvrerie et la bienséance.

 

C’est dit : « ça va envoyer sur la scène de l’Embarcadère, ça va péter, et tout ça pour se faire du bien ! »

 

J.L Pradines

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer