Autres journaux



mardi 9 avril 2024 à 04:53

Montceau-les-Mines

Blond and blond and  blond  



 

Blond and Blond and Blond est un trio déjanté, composé de deux femmes et un homme, bien allumés, bien cirés… qui après un passage en 2014 à Montceau-les-Mines étaient de retour à l’Embarcadère ce samedi soir, pour le bonheur des 350 spectateurs.

 

 

En effet, les 3B ne laissent pas indifférents et embrassent toutes les causes.

Ils triturent toutes les chansons qui se présentent et après un premier spectacle « Hommage à la chanson française », ils reviennent encore plus fort, plus haut, et célèbrent en grande pompe le mariage de Magnus et Gwendoline.

 

Ces trois parisiens  rentrent dans leur personnage de trois chanteurs suédois, à contrario, ne font pas de la chanson en kit, mais reprennent des titres phares qu’ils assaisonnent  avec humour et d’une manière improbable et impitoyable. En effet, ils ne reculent devant rien et sont prêts à tout, avec talent, pour provoquer le rire et remporter l’adhésion sans faille du public qui en redemande.

 

Leur parti pris artistique n’épargne personne : la French touch, guimauve, variétoche, java-musette, …, passent sous le feu de leur traitement corrosif  et incisif.

Un menu, concocté spécialement pour ce mariage, à Marceau-les-Mimes : un melting pot où les artistes font converger des musiques et textes en coplet décalage en faisant des associations extraordinaires : Christine and the Gypsy, Lio Ferré, « Joe le taxi » sur un air de la légion étrangère, « Je pars » de Sardou sur une déclinaison de L214, « Milord » sur Queen, Julien Clerc sur la préférence d’un curé, Carrelage Bruni, Jeanne à la masse, …

Et n’oubliez pas, le samedi à Marceau-les-Mimes, c’est jour de mariage !

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer