Autres journaux


jeudi 13 juin 2024 à 05:45

Sanvignes : la 4ème édition du Baz’Art de l’été

Dans  les quartiers



 

 

La municipalité organise du 11 juillet au 6 septembre, la 4ème édition du Baz’Art de l’Eté avec une programmation dans les quartiers et un budget maintenu de 17 000€.

 

Jean-Claude Lagrange souligne les caractéristiques de ces rendez-vous de l’été : convivialité, des événements dans 7  quartiers de la ville, créer du lien et proposer gratuitement de la culture accessible à tous.

 

Claire Brunel, adjointe à la Culture, précise que tous les événements auront une première partie  qui commencera majoritairement à 19h 30 pour laisser la place à la seconde à 20h 30. Plusieurs associations sportives et de parents d’élèves assureront sur chaque site, buvette et petite restauration dans  un décor de guinguette.

 

L’édition 2024 débutera le jeudi 11 juillet à la piscine à 20h 30, avec le groupe Mister Renaud Tribute, deux heures de spectacle et Jean-Michel Tomasz en 1ère partie à 19h 30.

 

→ jeudi 18 juillet à la Trèche : la B.Side Company avec « Femme au volant », un spectacle circassien qui se joue des clichés sur les femmes à 20h 30.

Frédéric Gateau et son orgue de barbarie assurera la 1ère partie à 19h 30.

 

→ jeudi 25 juillet au parc Massal avec la compagnie Carotte pour un spectacle tout public « Stop ! Ça compte pour du beurre ».  Une revisite surprenante de l’histoire du Petit Chaperon Rouge. La bibliothèque et le service animation des Passerelles organiseront un grand jeu autour des contes en lever de rideau dès 19h 30.

 

→ jeudi 1er août à l’école des Baudras, Diego et Joanes proposeront un spectacle pour enfants, intitulé « ça va l’faire ! » à 20h 30.

Olivier et Marina du groupe Free Song seront en 1ère partie à 19h 30.

 

→ jeudi 22  août, à 20h 30, dans le parc de la bibliothèque, les Soutiens Georges interpréteront les classiques de Georges Brassens.

Le groupe Chant des Galipotes assurera la 1ère partie à 19h 30.

 

→ jeudi 29 août, à 20h 30, place des Gueules Noires, le groupe les Treizeurs du Mat donneront un concert  avec un répertoire de chansons festives accordéo-cuivrées.

Kheira, à 19h 30,  assurera une 1ère partie aux accents Reggae /rap.

 

→ vendredi 6 septembre à 20h 30, pour la clôture de l’édition 2024, les Moonshiners rendront hommage aux plus grands noms de la country rock.

Le groupe Linea Danse proposera un atelier de danse en ligne de 17h à 19h qui se terminera par un spectacle à partir de 19h 30.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.