Autres journaux


mardi 14 août 2012 à 10:00

A Mont-Saint-Vincent le 15 août 2012

Scène ouverte au théâtre de verdure « Les bancs de pierre »




Organisée par le comité des fêtes de Mary et Mont-Saint-Vincent, cette « scène ouverte » aux groupes de musiciens régionaux sera, un peu à l’instar du festival celtique, renouvelée chaque année au moment du 15 août En effet, le comité des fêtes souhaite donner l’occasion à des jeunes et à …des moins jeunes de se produire en public dans un magnifique cadre.

 

 

Le mercredi 15 août, deux groupes sont prévus. L’un, « Engogruob »  (anagramme de Bourgogne) est originaire de Mont-Saint-Vincent. Les quatre jeunes  jouent majoritairement des reprises de chansons françaises comme Renaud, Brassens, ou de  la nouvelle scène comme Deportivo ou encore Miossec. Ils font également du rock et interprètent des compositions originales. Ils se produiront, pour le plus grand plaisir d’un public venu nombreux les applaudir à 18h30.
Le second groupe est plus expérimenté et connu. Il s’agit d’Aelendir qui veut dire en langue « elfique » musique de « couillon ».

 

 

Ils s’inspirent de groupes tels que Marillon, Genesis, Rush, Pink Floyd et plus récemment de Dream Theater. Leur registre est principalement de la composition originale. Ils sont six sur scène et joueront à partir de 20h00. Une belle soirée à ne manquer sous aucun prétexte…
 

 

 

 

 Le prix d’entrée a été fixé à 2 euros et la buvette ainsi que des sandwichs seront à votre disposition.

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.