Musique
Tekpaf remporte la finale du tremplin 1 2 3 Panouille.
Après avoir remporté la demi-finale le 3 juillet dernier, Tekpaf s’est encore illustré ce samedi 30 octobre au Réservoir à Saint-Marcel, avec son énergie habituelle, en remportant brillamment la finale du tremplin 1 2 3 Panouille.
De nombreux fans avaient fait le déplacement, et c’est devant une salle comble qu’ils ont exprimé leurs talents, après le passage des deux autres groupes en compétition (The Certenues Brothers et Zone Rouge), et ainsi conquérir un public qui les a plébiscités en leur attribuant la victoire.
La soirée s’est terminée par la prestation du groupe chalonnais « Les Soeurs Siamoises ».
La suite pour Tekpaf …
Grâce à cette victoire, ces jeunes musiciens se voient offrir l’enregistrement d’un album au studio Nicéphore Cité à Châlon, ainsi que la réalisation d’un clip vidéo.
» Merci à tous ceux qui les ont soutenus et félicitations aux musiciens pour cette victoire ! » expliquent les responsables du FJEP.
Pour accompagner le groupe Tekpaf, qui répète à l’Espace Devos à Saint Vallier, le FJEP avait organisé un eco-transport-bus pour se rendre à St Marcel et ainsi soutenir les musiciens. Cette initiative s’inscrit totalement dans la logique des objectifs du FJEP et a permis à chaque participant de faire des rencontres et des découvertes en plus de l’aspect « écologique »…
2 commentaires sur “Musique”
La victoire est bien méritée.Bonne soirée,super ambiance, un très bon groupe à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
Bravo Tekpaf.
félicitationsssss à « TEKPAf »pour cette recompense bien méritée!
merci à eux pour ce qu’ils font, un fan de 58 ans (c’est mon âge) continuez…
bernard.