Autres journaux


vendredi 4 février 2011 à 11:20

Soirée de prestige pour voiture de prestige

La 508 en vedette chez Peugeot Nomblot à Montceau-les-Mines




Réception à a la hauteur de l’évènement, ce jeudi soir, dans les locaux de la concession Peugeot Nomblot de Montceau-les-Mines où était présenté le dernier modèle de la marque : la 508.




Des dizaines d’invités avaient répondu à l’invitation de Serge Guillemin, invités qui ont été estomaqués par le dernier haut de gamme de la marque au lion. Plus qu’estomaqués même, carrément bluffés par la qualité, la finition, le niveau d’équipement de ce salon roulant fait pour dévorer les kilomètres.





Et que rêver de mieux pour un « intérieur cosy » à souhait qu’une ambiance piano bar, bien dans le ton.





La soirée, toute amicale, s’est poursuivie fort tard, chacun voulant s’installer au volant, apprécier son confort, ses équipements… bref, se laisser séduire par cette voiture hors norme !
































Le commentaires sont fermés.