Autres journaux


vendredi 15 février 2013 à 12:13

Visite de l’entreprise « Perrin » (Montceau-les-Mines)

Par le Comité Bougainville Bourgogne



 

Par le Comité Bougainville Bourgogne

 

Ce jeudi après-midi avait lieu la première visite de la manufacture Perrin. Visite organisée par le Comité Bougainville Bourgogne associant Bourgogne Tourisme, Bourgogne Développement et la délégation régionale Atout France,  à laquelle participait également de nombreux professionnels du tourisme, élus et entrepreneurs.

 

 

 

Fondée en 2008 à l’initiative de grands acteurs français du tourisme, le Comité Bougainville est une association loi 1901 fédérant des entrepreneurs et des investisseurs du tourisme. En 2012, la première délégation régionale du comité Bougainville naissait en Bourgogne sous l’impulsion de Bourgogne Développement et Bourgogne Tourisme.

Tous les 3 mois, le comité Bougainville Bourgogne invite des professionnels à participer aux rencontres HYMIP « How I Met Your Partner ! » Ces évènements ont pour but de favoriser les échanges d’expériences et le dynamisme du secteur touristique régional.

 

 

 

 

Franck Couturier, vice-président de Perrin, a guidé le groupe dans les différents ateliers de l’entreprise présentant l’élaboration d’une chaussette française de A à Z.

 

 


L’entreprise satisfaite de cette opération, réitérera cette expérience avec des prochaines visites. Elle ouvrira également ses portes au public pour montrer la maitrise et les compétences de cette production totalement française.

 

 

 Lucile Maltaverne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.