Montceau-les-Mines
Inauguration du nouveau « Brico Dépôt »
Inauguration du nouveau « Brico Dépôt »
Ce jeudi soir a eu lieu l’inauguration du nouveau magasin de bricolage de l’enseigne « Brico Dépôt » .
De nombreuses personnes étaient conviées pour découvrir ce superbes établissement, notamment Laurent Cheransac, directeur de « Brico Dépôt – Montceau », Didier Mathus, maire de Montceau, d’autres élus de la ville, Mr Yvon Houbé, gérant de la SCI AP Bergerac, toutes les personnes actrices à la réalisation de ce projet et bien-sur les 56 membre de l’équipe de Brico Dépôt de Montceau .
Sur ces 56 emplois, 16 faisaient déjà parti de la famille Brico Dépôt (par mutation ou promotion interne), et 40 nouveaux CDI recrutés au niveau local ont été signé pour vous permettre, vous futurs clients, d’être le plus satisfait possible.
6 800 m² de solutions pour la construction, la rénovation et l’amélioration de l’habitat :
Ce bâtiment s’articule autour d’une surface de vente intérieure de 3 800 m² et d’une cour de 3 000 m² pour les matériaux et produits de chantier avec un parking de 260 places de stationnement. Brico Dépôt vous propose tous les produits nécessaires au bon déroulement de vos travaux, avec une offre qui va à l’essentiel, et toutes les références disponibles sur place avec un stock en quantité chantier !
Comme distributeur de produits de bricolage, Brico Dépôt considère que sa valeur ajoutée est de sélectionner pour chaque besoin le produit le plus adapté, au niveau de qualité attendu et, bien sûr, au meilleur prix. Ce travail de sélectionneur est au service de bricoleurs qui veulent aller droit au but pour trouver le produit dont ils ont besoin.
Sans se perdre dans une offre où l’accessoire, l’inutile, voire le futile, ne permet plus de s’y retrouver.
4 commentaires sur “Montceau-les-Mines”
Merci pour ce réveil à 6h30 avec les feux d’artifice …
N’importe quoi, ils se sont cru à Las Vegas …
La prochaine fois faite un comuniqué sa evitera de surprendre les gens dans leur sommeil!!!
Oui c’est vrai que moi aussi je me demandai ce qu’il ce passait !!
encore un mécontent .orel.pour une foi que quelque chose venant d une grande enseigne se passe les montcelliens ronchonne a leur grande habitude.et ne me dite pas que vous n irez jamais votre nez s allongerai.