Rappel : ASTAV (Montceau-le-Mines)
Attention, les promotions se terminent le 28 février
Il ne reste plus que quelques jours pour profiter des offres
Les promotions se terminent le 28 février
Et oui, l’entreprise ASTAV soufflera, en cette année 2014, ses 20 bougies. Une longévité dont l’explication est simple : sérieux et savoir-faire !
Nous avons rencontré pour en savoir un peu plus sur cette société qui se bat dans un marché très concurrentiel, avec une réussite remarquable.
Montceau-news : « comment vous est venue l’idée de créer ASTAV ? »
Marcel Massenot :« C’est suite à mon licenciement en juillet 1993 d’une petite entreprise locale dont j’étais responsable de la partie alarmes et automatismes. J’avais un ami qui avait un magasin de TV – dépannage, qui m’a beaucoup encouragé à m’installer en tant qu’antenniste. Après réflexion, j’ai fait une étude de marché, suivi des formations sur la réception satellite, suivi une formation de gestion d’entreprise avec, en parallèle, la recherche de fournisseurs pour un seul but : de me lancer, ce qui s’est fait en janvier 1994« .
Montceau-news : les débuts ont du être difficiles ?
Marcel Massenot : « Non, même si les banques locales ont refusé de m’aider, m’ont expliqué que je ne devais pas pas lancer ma société alors que je ne demandais que 50 000 francs soit 7 600 euros«
Montceau-news : « Alors, comment avez-vous fait ?
Marcel Massenot : : « J’ai finalement trouvé une banque à l’extérieur de Montceau qui a étudié et cru à mon projet. J’ai poussé un grand ouf de soulagement car je pouvais enfin me lancer«
Montceau-news : « vous avez débuté où ? »
Marcel Massenot : « Chez moi, dans ma salle à manger à Saint-Vallier. Ensuite, j’ai aménagé un bureau dans mon sous-sol…«
Montceau-news : : « Comment les clients venaient jusque chez vous ?
Marcel Massenot : « Grâce à la publicité que je faisais régulièrement dans la presse et sur mon véhicule… Je trouvais bon nombre de marchés locaux chaque matin… »
Ensuite, la petite entreprise, qui s’était fait une réputation certaine, s’est installée à la Saule où elle est restée 8 ans avant de venir s’installer rue de la République, il y a trois ans.
Entre temps, ASTAV s’était spécialisée dans le portail automatique, porte de garage sectionnelle, portail aluminium, automatismes, portiers audio et vidéo et alarmes « intrusion » et vidéo-surveillance. et là, on en revient au point de départ : le sérieux et le savoir-faire, ont fait le reste !
M. MASSENOT assure lui même les installations du début à la fin : de la prise des mesures jusqu’au raccordement électrique.
Le S.A.V est également assuré par lui-même.
Mme MASSENOT vous accueille pour la visite du hall d’exposition de 150m², tous les jours du :
Lundi au vendredi de 14h00 à 18h00 car, le matin, elle est sur les chantiers.
Publi-reportage (Annabelle Berthier 06 70 17 21 49)
3 commentaires sur “Rappel : ASTAV (Montceau-le-Mines)”
Nous avons fait affaire chez ASTAV.Nous avons bien êtes conseillés .
Beaucoup de choix,.Nous recherchions quelques choses de particulier que nulle part ailleurs avait de solution et ici nous avons trouve
Se sont de bons conseillers .Si vous avez un projet profitez en !
Foncez! Équipe sérieuse et sympathique
K.m
D’accord avec. krups
entreprise serieuse,bons conseils,travail de qualité
vous pouvez avoir confiance.
Il est chouette ton nouveau portail Christ92 !!