Autres journaux


jeudi 7 mars 2019 à 05:46

Saint-Vallier : Aide à la personne

David Lerouge se met au Vert !






 

 

 

Depuis plusieurs années, il y pensait. Depuis le le 1er février, c’est chose faite : David Lerouge, bien connu sur le quartier des Bois Francs, a franchi le pas et  a créé sa micro-entreprise d’aide à la personne.

 

 

« Lerouge Services » est née et propose d’intervenir pour aider les personnes âgées à faire ce qu’elles n’ont plus l’envie ou les capacités de faire, par exemple tout ce qui concerne les espaces extérieurs, les espaces verts, la taille, la tonte, nettoyage de vitres, débarrasser caves et greniers, petits bricolages,…

 

De plus, David Lerouge envisage au fil des mois de développer d’autres services en direction de tous les publics et à terme créer de l’emploi.

 

Le projet est ambitieux, ne demande qu’à atteindre sa vitesse de croisière  et prendre de l’envergure…

 

La population locale étant vieillissante, le marché est prometteur et dynamique. Le service à la personne est un secteur qui recrute. L’activité ne devrait pas manquer pour cette nouvelle entreprise.

 

 

Des aides existent pour aider à financer le coût de l’intervention d’un service d’aide à domicile et donnent la possibilité au crédit d’impôts.

 

Contact : « Lerouge Services : 06 18 93 48 78

 

J.L Pradines

 

 

 

val 0503192

 

 

 

val 0503193

 






3 commentaires sur “Saint-Vallier : Aide à la personne”

  1. Pascontent dit :

    Bonjour,
    Bonne initiative.
    Outre son enregistrement en micro-entreprise, est-ce que l’entreprise a fait une déclaration pour « service d’aide à la personne ». C’est l’obligation qui permet aux clients de bénéficier d’avantages fiscaux (déduction partiel des impôts du coût des travaux).

    A contrario, les organismes non déclarés (et leurs clients) ne peuvent pas bénéficier des avantages fiscaux et sociaux.

    Vécu personnel: Ce n’est pas le cas de toutes les entreprises. Donc attention aux surprises avec le FISC si vous voulez bénéficier de crédit d’impôts.
    lien: https://www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/activites-des-sap

  2. jeff71 dit :

    Ah…. »pascontent » vous portez bien votre pseudo !

  3. lerougeservices dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire et j’en profite pour préciser que mon activité est bien déclarée en tant que Services à la personne et permet donc de bénéficier des avantages fiscaux correspondants.
    Bien cordialement.
    Lerouge Services.