Autres journaux :



mercredi 10 juillet 2019 à 08:55

Nouveau à Montceau “Restaurant La Trattoria”

Un "p'tit bout d'Italie" rue de la République !



 



 

Un nouveau restaurant pizzéria “La Trattoria” vient d’ouvrir ses portes au  12 rue de La République à Montceau

 

C’est hier soir, mardi que Stéphano Manyani et son équipe ont accueilli leurs premiers “clients” ou, du moins ceux qui sont appelés à la devenir.

 

Cette nouvelle table de la ville propose pas moins de 26 pizzas différentes  mais aussi des pâtes faites maison, des pâtisseries (également maison) etc. Des “produits” que plusieurs dizaines d’invités ont eut le privilège de découvrir en avant-première dont : des maires-adjoints : M. Guy Souvigny (chargé de l’économie, du commerce en particulier), Gérard Gronfier (tranquillité publique, cadre de vie..) 

 

Un lieu qui porte on ne peut mieux son nom puisque c’est un véritable “petit bout d’Italie” qui vient de “prendre racine” rue de la République. Un restaurant de spécialités plus italiennes les unes que les autres, avec ce goût inimitable si cher à nos papilles… sans oublier l’ambiance typiquement transalpine, faite de chaleur, de sens de l’accueil, de convivialité : la “marque de fabrique” de nos voisins du sud. Qui plus est avec des plats dont la simple lecture  “chante à vos oreilles”…

 

Sans nul doute : une table qui va très vite se faire une place dans le paysage gastronomique de la cité !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer