Bistro culinaire l’ABC à Montceau (Commerce)
Vous en aviez rêvé ? Ils l'ont fait !....
Le Chef Cédric Burtin, Karine (sa soeur) et leur équipe avaient bien fait les choses pour faire mieux connaître ce nouveau restaurant de la vile !
Une inauguration qui a pris la forme d’un véritable « plébiscite »; preuve que ce type d’établissement était attendu !
Vous en aviez rêvé ? Ils l’ont fait !
Ouvert 7 jours sur 7, de 7 heures à minuit, ce Bistro culinaire répond à une vraie attente ! Qualité, prix, horaires « adaptés »… le lieu, comme l’ont voulu ses créateurs, cumule les atouts comme nous avons pu le constater lors de cette inauguration. Superlatifs tous plus élogieux les uns que les autres, commentaires, questions… Karine et Cédric ont réussi leur pari ! Non seulement on parle de L’ABC mais on y vient et même revient déjà…
Ouvert tout au long de la semaine, le Bistro vous propose, week-end compris, une menu du jour ABC, midi et soir, sans oublier, bien évidemment, sa carte, elle aussi, à la hauteur de la réputation et du savoir-faire de Cédric !
Un établissement de 106 couverts employant 14 salariés !
Impossible de dire ou écrire, combien de personnes sont venues à cette inauguration mais, une chose est sure, c’est que tous ont été convaincus que le lieu allie magie de la (très grande) cuisine et sens de l’accueil Bourguignon !
Une soirée au cours de laquelle Marie-Claude Jarrot, maire, s’est félicitée de voir que l’appellation « Montceau, ville touristique » commençait à prendre tout son sens à quelques heures d’une autre inauguration : celle de la Capitainerie cette fois !
Annabelle Berthier
5 commentaires sur “Bistro culinaire l’ABC à Montceau (Commerce)”
Très très bonne adresse.
Chapeau pour avoir oser le faire.
Je connais l’ Amarylis et l’ABC de Chalon, et suis très content de cette nouvelle table à Montceau ou l’accueil et la table sont parfaits, j’ en ai fait l’agréable expérience
Longue via à l’ABC Montceau en attendant celui du Creusot et encore bravo.
A.G.
Montceau ville touristique !!!!! qu’y a t-il donc à voir de particulier à Montceau les Mines, qui puisse intéresser un touriste de passage, même si un touriste lui prenait l’envie de s’arrêter à Montceau .!!
Pourquoi toujours ce dénigrement… Cet auto-dénigrement ???
Il y a le canal du Centre et le tourisme… fluvial !
Il y a l’Eurovélo 6 et le cyclo…tourisme !
Et si il n’y a rien à voir (musée d’école, musée de la mine, le tourisme industriel ça vous parle ?), Montceau peut développer une capacité d’accueil avec des équipements bien placés, comme le port de plaisance en plein centre ville avec les services publics, les commerces, la restauration !!!
Voyez il y en a des choses à faire !
Ne soyez pas toujours pisse vinaigre !!!
Haut les coeurs !
En tout cas on peut compter sur vous pour être désagréable avec les gens de passage à Montceau… Surtout ne sortez pas de chez vous !
Musée de la mine vous parlez d’une affaire!!!!!!le musée du désespoir devrait être créé à montceau. Faites le recensement des touristes intéressés à montceau. Vous ne serez pas déçus