Montceau : Fermeture définitive de Country Shop en octobre
Fatiguée d’attendre un éventuel repreneur
Le centre-ville va perdre encore un commerce. Un de plus… Cette fois, c’est le commerce de Christine Bard, Country Shop, situé rue Eugène Pottier, qui va mettre la clé sous la porte. Faute de repreneur.
Mme Bard a donc fait valoir ses droits à la retraite, fatiguée d’attendre un éventuel repreneur. Cela fait déjà plusieurs années qu’elle souhaitait arrêter, mais repoussant ce moment, avec l’espoir chevillé au corps de faire perdurer ce commerce, avec un repreneur.
Il est maintenant probable que le magasin ne soit pas repris et c’est donc encore un commerce qui fermera ses portes définitivement au 31 octobre 2019.
Après 17 années à servir une clientèle fidèle, le départ est difficile pour Christine, mais également pour ses deux employées Elisabeth et Béatrice.
Nous lui souhaitons une bonne retraite bien méritée…
2 commentaires sur “Montceau : Fermeture définitive de Country Shop en octobre”
bonjour a toutes et a tous
encore un commerce qui ferme au centre ville
on crée une centre commercial a coté de jardiland. des nouveaux bâtiments alors que les zones commerciales sont truffées de locaux vides.
le travail coeur de ville , il parait que quelqu un est embauche pour ca a avec un très bon salaire semble t’il
alors le résultat….0 pointé..innéficace.
j ‘en dit pas plus j ai honte.
Et oui un de plus ! il y aura bientôt plus de locaux vides à Montceau que de pas de portes occupés ! ce sera Montceau ville dortoir !