Autres journaux



jeudi 12 décembre 2019 à 05:42

Uber Eats arrive à Montceau-les-Mines !

Faites-vous livrer vos repas chez vous !



 



 

Jeudi 12 décembre 2019, Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive dans 7 nouvelles villes en France : Beaune, Bruay-la-Buissière, Gardanne, Luneville, Montceau-Les-Mines, Saint-Denis (La Réunion) et Saint-Lô. En lançant ces 7 nouvelles agglomérations, Uber Eats est ainsi présente dans plus de 170 agglomérations françaises.

Que ce soit chez vous, au bureau ou chez des amis, Uber Eats vous livre les plats de vos restaurants partenaires, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez tout type de cuisine à portée de clics.

 

Qu’est-ce qu’Uber Eats ?

 

Uber Eats est une application qui permet de se faire livrer des plats cuisinés. Que ce soit à domicile, au bureau ou chez des amis, Uber Eats innove sans cesse pour livrer les plats de divers restaurants à proximité du lieu de la commande et à tout moment de la journée. Il est possible de commander via l’application mobile et le site internet Uber Eats.

 

Comment ça marche ?

 

1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android

2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber

3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats

4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

 

L’application Uber Eats est disponible dans plus de 170 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats en vélo de plus 17 000 restaurants partenaires en France, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir-faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.

 

À partir de ce jeudi, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h à 14h30 et de 18h00 à 23h, en choisissant parmi les différents restaurants partenaires dans chacune des agglomérations.

Ainsi à Beaune, 11 restaurants sont partenaires dont La Tavola Calda, 911 Pizza, O Faubourg, Le Garden Fabien Berteau, Gaspard Burger Gourmet, Sarl Sushi Kai, Subway, Le Bouf’tard, Koki, Allo Pizza, Efes. A Bruay-la-Buissière, Uber Eats a huit partenaires.

A Gardanne et Luneville, ce sont respectivement 4 et 6 restaurants qui sont partenaires de Uber Eats.

Et à Saint-Denis (La Réunion) ce sont 28 restaurants qui sont partenaires.

 

 

Montceau-Les-Mines commence doucement

 

A Montceau-les-Mines, ce sont pour l’instant 3 restaurants qui sont partenaires de Uber Eats dont La Mie Câline, Green Chili, McDonald’s.

Comme l’a rappelé Julien Koarau, responsable de l’expansion Uber Eats en France, l’objectif d’Uber Eats est d’apporter le service de livraison à tous les français. L’application a déjà été téléchargée 7 millions de fois. Le développement de l’application est passé par des villes de plus en plus petites après avoir débuté par les plus grandes : de 70 000 habitants à 15 000. Ce sont ainsi 100 villes qui ont été ajoutées depuis le début de l’année.

 

Julien Hoarau ajoute qu’il n’y a pas à ce jour d’objectifs chiffrés, mais seulement celui de satisfaire les clients et de proposer le service.

 

A Montceau-les-Mines, 10 personnes sont déjà prêtes à prendre en charge les plats à livrer. Ce sont des personnes travaillant sous le statut d’indépendants, en auto-entrepreneur. Julien Hoarau s’explique : « l’intérêt de ce statut est de permettre davantage de flexibilité, de souplesse. Cela peut correspondre à un étudiant ou une personne travaillant la journée et souhaitant compléter ses revenus le soir. ».

 

Le responsable de l’expansion Uber Eats ajoute que de nombreux restaurants de Montceau-les-Mines ont été contactés à ce jour. Si certains ont refusé, d’autres sembleraient attendre de voir comment fonctionne l’expérience. N’importe quel restaurant peut devenir partenaire, car il n’y a aucun droit d’entrée ou de frais pour se lancer, indique Julien Hoarau. Et cela permettrait une progression de 20 à 30 % du chiffre d’affaires des enseignes partenaires selon Uber Eats.

 

Dans les prochains mois, le service pourrait s’étendre aux villes limitrophes de St Vallier et Blanzy.

 

Dans la CUCM, Uber Eats a aussi été lancé au mois de novembre au Creusot.

Tout propriétaire d’un smartphone peut posséder l’application et donc être un utilisateur potentiel de Uber Eats.

 

A Montceau-les-Mines, le service débute sa mise en place ce jeudi 12 décembre à 11h.

Serez-vous parmi les premiers à l’utiliser ?

 

EM

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Uber Eats arrive à Montceau-les-Mines !”

  1. Yvan Karama dit :

    Pour les fainéants qui ne veulent pas se déplacer… pitoyable

  2. service.public dit :

    Uber eats, ce sont aussi les rois de l’exploitation de leurs livreurs qui ont le statut d’auto-entrepreneurs.
    Voir l’émission Cash investigation, ça fait bien peur..
    Des jeunes obligés d’attendre des heures dans des lieux de regroupement sans être payés, des salaires au rabais, pas de syndicat bien sûr.
    Donc non je ne serai pas la première à l’utiliser.

  3. gege dit :

    Pour ma part, je ferai appel à leur service.
    Tellement pratique quand on a pas envie de bouger.
    En plus ça crée de l’emploi.
    Que demander de plus?

    • SicLuceatLux dit :

      Que demander de plus en effet, mis à part le respect du code du travail, le paiement de leurs impôts en France, la lutte contre le travail dissimulé et l’arrêt de cet esclavage déguisé sous le masque du néo-libéralisme ? À votre bon coeur, pensez à laisser des pourboires aux livreurs qui sont les dindons de la farce.