Autres journaux



mardi 11 février 2020 à 07:43

Montceau-les-Mines : « Crêpe Tendance » s’installe rue Jules Guesdes.

Des crêpes sur mesure, sur le pouce ou en famille.



 



Depuis le 6 Janvier, Adnene Aouinti a ouvert son affaire. Un restaurant nommé « Crêpe Tendance ». Originaire du Bois du Verne, ce commerçant, aide-soignant de profession entend proposer un univers particulier à une large clientèle.

La crêpe, c’est convivial, c’est familial. Le restaurant qui affiche une grande cuisine ouverte propose aux clients de réaliser leurs crêpes « sur mesure ». Un large choix de viandes, de légumes et de fromages permettent donc de réaliser des crêpes originales, tantôt copieuses ou tantôt légères selon l’envie du moment.

 

Le restaurant propose deux espaces. Un coin restauration classique, table dressée et couvert où les familles pourront prendre le temps d’apprécier la formule repas. Cette formule, propose pour 14 euros ; des salades à volonté, un crêpe salée et une crêpe sucré. Un autre espace moins orné est là pour manger « sur le pouce » le midi où bien pour attendre la commande à emporter.

 

D’ici quelques semaines, Adnene Aouinti proposera également un plat et un dessert autre que la crêpe dans le menu. Son ambition sera de mêler cuisine française et orientale. Un moyen de mêler et métisser deux identités culinaires qui s’enrichissent l’une l’autre. Par exemple, nous dit-il, une tartiflette peut prendre une autre dimension par un assaisonnement particulier ou l’ajout de produits orientaux.

 

Un projet qui a muri pendant 4 ans dans l’esprit du propriétaire et qui ne demande qu’à être découvert. Rendez-vous donc, rue Jules Guesdes en face de la place du marché.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer