Autres journaux :



jeudi 13 février 2020 à 06:02

Montceau-les-Mines : Thivent Conect s’implante.

Etre au centre du département.



 



 

Thivent, le groupe aux 42 millions d’euros de chiffre d’affaires et aux 225 salariés ouvre une agence à Montceau-les-Mines. Accompagné de sa filiale Conect, le groupe entend recentrer sa localisation.

 

En effet, le siège historique de cette entreprise se situe dans la région de La Clayette ; l’entreprise travaillant dans tout le département (ainsi que dans certains département limitrophes) cherchait à « centrer » une agence afin d’être plus réactive et plus compétitive.

 

Ainsi, la ville de Montceau-les-Mines semblait rassembler un certain nombre d’avantages dont sa proximité avec une RCEA bientôt entièrement renouvelée. Qu’il s’agisse du génie civil ou de l’éclairage public, la diversité de l’entreprise lui permet d’ambitionner un développement sur le bassin minier avec un objectif d’emplois à la clé.

 

 

Le groupe peut ainsi compter sur de nombreux clients prestigieux tels que Michelin ou le CERN et met également en avant son travail sur le renouvèlement de l’éclairage public de la ville de Bourbon Lancy. Un secteur important et des marchés sur lesquels l’entreprise se positionnera dans le futur.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Montceau-les-Mines : Thivent Conect s’implante.”

  1. Loulou1 dit :

    ah ben ça tombe pile poil si cette entreprise peut gérer l’éclairage public car j’ai une grande interrogation : comment se fait-il que les “becs de gaz” qui sont le long de la levée du canal juste au bas de l’entrée ( vers le pont) de l’hôpital Jean Bouveri sont éteintes alors que toutes les autres sont allumées. C’est un comble que l’entrée de l’hôpital soit dans le noir le plus complet. merci aux services concernés de répondre à ma question et bien sûr d’allumer les lampes ! c’est le minimum

  2. pat71 dit :

    des créations d emploi ? non sans doute ;