Montceau-les-Mines : Konecranes communique
Le service support au client ( SAV & Pièces de rechange ) de Konecranes garde le moral.
Konecranes Montceau-les-Mines a suivi les instructions du gouvernement : 95 % du personnel est confiné à la maison soit en télétravail, arrêt maladie, garde enfants, chômage technique…
Les engins fabriqués à Montceau ( reachstackers ) font partie de la chaîne logistique globale. Afin que nos clients puissent continuer à bouger les containers qui approvisionnent nos supermarchés une petite équipe est présente quotidiennement sur le site pour servir les concessionnaires et clients du monde entier et ainsi pouvoir leur envoyer les pièces dont ils peuvent avoir besoin en urgence, la partie conseils techniques elle, se fait en télétravail.
Pour le moment les stocks de sécurité permettent de répondre à la demande dans 9 cas sur 10. La grande difficulté se situe au niveau des transports, plus rares et dont les prix ont flambé. L’autre inconnue est combien de temps notre stock nous permettra de tenir si nos fournisseurs restent fermés.
Tout ceci est fait en étroite collaboration avec La responsable santé, sécurité, environnement du site et dans le respect des recommandations les plus sévères au niveau protection des personnes.
Rien de comparable avec nos héros des hôpitaux et système santé en général, mais il est aussi important que des anonymes continuent à garder le contact avec les clients qui nous ont fait confiance pendant des décennies .
Une équipe impliquée et tout ceci dans la bonne humeur .
2 commentaires sur “Montceau-les-Mines : Konecranes communique”
Joli coup de pub, malheureusement un peu décalé vu les événements et compte tenu des derniers articles sur la pérennité du site de production de Montceau les Mines.
AnniMo : c’est ce que je me suis dit aussi en lisant l’article et puis en le relisant je me suis rappelé comment à l’époque ou j’étais en activité à la mine , lorsqu’il y avait un coup dur il y avait toujours un groupe de félés qui se dévouaient . En fait je vois ces gars comme des chanceux qui vivent leur passion jusqu’au bout et j’avoue que je suis un peu jaloux… En plus la photo est sympa alors oublions la polémique pendant quelques jours et laissons les expedier leurs pièces s’ils pensent que c’est leur mission.