Autres journaux


lundi 4 mai 2020 à 06:21

Le magasin Keep Cool à Montceau se prépare au déconfinement

Encore des doutes sur les conditions d’accueil



 

 



La date du 11 mai approche. Comme un compte à rebours pour toutes les entreprises, cette date signera la reprise pour un certain nombre d’entre elles, avec une activité en partie réinventée dans son quotidien.

Quel peut-être celui du secteur du prêt-à-porter ? Comment vendre des habits avec les mesures gouvernementales ?

Chez Keep cool à Montceau, la collection hiver va être rangée. La gérante Brigitte Voisin, nous raconte avoir reçu une partie de la nouvelle collection qu’elle était allée acheter. Celle-ci sera donc mise prochainement en rayon.

 

Pour ce faire, elle attend les consignes. Et à regarder le site internet du ministère du travail, le cas du commerce de prêt-à-porter ne semble pas encore trancher, puisqu’il n’existe aucune fiche conseil métier pour ce métier.

Alors que faire ? « Il y aura des marquages au sol, du plexiglass aux caisses. Pour l’essayage des vêtements, on attend encore les directives. On ne sait pas encore comment ça va se passer » nous confiait-on chez Keep cool qui attend la réouverture avec impatience.

 

De même, le nombre de personnes dans le magasin n’est pas encore déterminé.

 

Le prêt-à-porter est donc un secteur actuellement qui doit deviner/inventer une nouvelle organisation. Les prochains jours apporteront sans doute de nouvelles informations sur la reprise d’activités dans ce secteur.

 

EM

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.