Autres journaux



jeudi 7 mai 2020 à 06:19

Croq la mode : J-4 avant la réouverture du magasin

Que du bonheur de faire revivre le centre-ville !



 



 

Catherine Duban propriétaire du magasin Croq la mode et Catherine Guisset, son employée préparent l’ouverture du magasin de prêt-à-porter montcellien.

Cette institution qui existe depuis 35 ans rouvrira ses portes à sa clientèle féminine. Après 8 semaines de fermeture, une nouvelle vitrine de la collection printemps-été s’installera.

 

« Que du bonheur de faire revivre notre centre-ville déserté et retrouver notre fidèle clientèle »

 

C’est ainsi que Catherine Duban exprime son impatience de retrouver ses clientes, même si elle indique aussi attendre des précisions sur les mesures d’accueil des clientes.

 

Pour autant, des mesures ont d’ores et déjà mises en place pour assurer la sécurité sanitaire de la clientèle et respecter les gestes barrières : une vitre en plexiglass à la caisse, des masques et visières de protection pour les vendeuses, des masques mis à disposition pour les clientes qui n’en auraient pas, du gel hydroalcoolique et des lingettes.

 

De plus, deux cabines sur trois seront ouvertes afin de respecter les mesures de distance. Et une désinfection de chaque cabine sera assurée après chaque passage d’une cliente.

 

En outre, le nombre d’articles à essayer sera limité. Et ceux qui auront été essayés seront mis en quarantaine pendant une à deux heures avant la remise en vente. Catherine Duban assure également que l’accès au magasin sera limité à deux clientes à la fois.

 

Une période inédite à passer

 

Pour assurer le meilleur accueil à ses clientes, une sonnerie est installée à l’extérieur pour permettre de signaler sa présence. Et Catherine Duban offre la possibilité aux clientes souhaitant venir en dehors des horaires normaux de prendre rendez-vous.

 

Le magasin Croq mode participera également au système Click and collect mis en place par le manager de l’Action Cœur de ville. Cela permettra de faire ses achats par internet et que ceux-ci soient préparés de sorte que les clientes passeront juste retirer leur commande.

 

Pour la gérante de Croq mode, « une période difficile et inédite est à passer ». Présente dans son commerce depuis 20 ans, elle se réjouit du soutien qui a pu lui être apporté par ses fournisseurs et par sa banque « qui a su nous être utile » a-t-elle indiqué.

 

Dès à présent, Catherine Duban et Catherine Guisset se réjouissent d’accueillir leurs clientes : « C’est une joie et un immense plaisir de retrouver nos clientes » a souligné la gérante du magasin.

 

Avant de rappeler que l’offre envoyée à ses clientes a été prolongée jusqu’au 31 août et qu’elle sera même valable pendant les soldes. De quoi se réjouir de retrouver votre magasin préféré !

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer