Autres journaux



vendredi 26 juin 2020 à 05:14

Nouveau à Montceau-les-Mines dès le 4 juillet

Patte de loup tatoo : Jérémy Malot vous accueille dans son salon



 



Jérémy Malot, Montcellien, se lance professionnellement dans sa passion : le tatouage. C’est dans son salon situé 9 rue Rouget de Lisle qu’il vous accueillera à partir du 4 juillet prochain.

Tatoueur depuis un an pour le plaisir d’abord, ce sont ses amis et ses proches qui l’ont poussé.

Actuellement conducteur de bus, il a obtenu son diplôme d’hygiène et de salubrité pour le tatouage.

Sa spécialité ? La finesse de son travail. Et ce sont ses amis, ses proches et des personnes venues par le bouche-à-oreille qui peuvent en témoigner.

 

A l’ouverture de son salon, il sera déjà bien occupé avec une trentaine de dessins en attente.

Pour les autres personnes, vous pouvez venir avec des projets en tête : Jérémy pourra vous faire des propositions réajuster le dessin, revoir la disposition des éléments pour que la réalisation corresponde au plus près à vos envies. Un travail qui requiert donc de la minutie.

 

Des prix abordables pour permettre un accès au plus grand nombre

 

Jérémy Malot évalue le prix du tatouage sur plusieurs critères : la difficulté de réalisation, le temps passé. Il s’est fixé pour objectif de proposer des prix abordables afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir avoir un tatouage.

En outre, si un projet lui pose un problème, il ne l’effectuera pas. Actuellement, il réalisera des tatouages uniquement en noir et blanc et aucun portrait.

 

Il rappelle pour ceux qui souhaiteraient un tatouage actuellement les précautions à prendre : ne pas s’exposer au soleil ni se baigner pendant au moins deux mois. En effet la cicatrisation complète d’un tatouage est de 18 mois. Un mois après le tatouage, Jérémy Malot réalise si besoin une retouche qui est comprise dans le prix du tatouage.

 

Après le tatouage, il préconise l’utilisation de crème de type bépanthène afin de faciliter la cicatrisation. Éviter la vaseline ou l’alcool sur le tatouage. Protéger le tatouage pendant 2 semaines lors des douches.

 

Jérémy Malot s’engage à rappeler toutes les précautions à ses clients par écrit.

 

Inauguration du salon le 4 juillet prochain

 

Pour son premier jour d’ouverture, le salon Patte de loup tatoo sera également inauguré. Jérémy Malot a réalisé quelques travaux pour qu’il puisse respecter les normes d’hygiène d’un salon de tatouage : lino au sol, point d’eau pour se laver les mains etc.

 

Le port du masque est obligatoire pour le tatoueur (exigence du métier en dehors de toute épidémie).

De plus, et jusqu’à nouvel ordre, les clients devront venir obligatoirement avec un masque.

 

Un jeu concours pour l’ouverture du salon

 

Jérémy Malot lance un jeu concours pour l’ouverture de son salon qui permettra à deux gagnants de remporter chacun un bon de 50€ à valoir sur leur prochain tatouage.

 

Pour participer il faut répondre à une question : Quelle est le nom et prénom du musher ainsi que le nom de son chien de tête ayant parcouru 420 km en 4 jours pour une course au sérum en 1925 ?

Petit indice: un film est sorti sur Disney+ en hommage à ces héros en 2019.

 

A vous de venir répondre sur place le samedi 4 juillet à partir de 14h et tirage au sort en direct et Facebook live des 2 gagnants au soir !

 

Et pour en savoir plus ou prendre rendez-vous avec votre nouveau tatoueur, c’est ici :

Facebook : https://www.facebook.com/pattedeloup.tatoo.9

N° de téléphone : 06.68.37.25.85.

pattedeloup.tattoo@gmail.com

 

EM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer