Autres journaux :



jeudi 23 septembre 2021 à 06:43

Montceau-les-Mines : Ça bouge sur la zone commerciale Jardiland

L’enseigne V&B : une ouverture imminente



 



L’enseigne V&B, située sur la zone Jardiland, ouvrira ses portes le lundi 27 septembre. Ce sera l’occasion de découvrir ce nouvel espace commercial de 400 m² prolongé d’une terrasse couverte de 130 m².


Une équipe de 5 salariés est prête à accueillir les montcelliens pour ce nouveau concept sur la ville et les guider dans la découverte et l’appropriation de ce nouveau lieu.

 

En effet, V&B développe l’Afterwork, un concept «cool» et anglo-saxon qui consiste à aller partager une bière, ou un verre de vin, entre collègues après le travail. Un moment convivial dans un espace aménagé…

 

Côté bar, avec une large sélection de bières, vins et spiritueux, côté cave pour effectuer vos achats, mais également un lieu pour organiser des soirées à thèmes, des concerts, des retransmissions sportives, et d’autres surprises. Un lieu de partage de bons moments !

 

V & B vous accompagne aussi dans l’organisation d’évènements privés, sportifs et associatifs par la location de tireuse à bière.

 

Les deux associés, Quentin Meslati et Christopher Sauze, sont sur la brèche pour régler les derniers détails et sont impatients de passer à l’ultime étape pour finaliser leur projet commun : l’ouverture, ce lundi 27 septembre à 14h 00 !

 

L’inauguration officielle se déroulera le jeudi 21 octobre.

 

J.L Pradines

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer