Autres journaux :



mercredi 6 octobre 2021 à 06:20

Montceau : Le magasin Boulanger ouvrira ses portes le 26 octobre prochain

1300 m² et une vingtaine d'emplois à la clé



 



 

La zone Jardiland s’étoffe peu à peu de nouveaux magasins. A présent, Christophe Chabrost, directeur du magasin Boulanger annonce la prochaine ouverture de 1300 m² de surface commerciale le 26 octobre prochain.

Le magasin d’une surface totale de 1500 m² est actuellement en travaux. Depuis ce lundi, l’aménagement du mobilier est en cours. Et la mise en rayon se fera progressivement. L’ouverture du magasin va générer 20 emplois dès l’ouverture. L’équipe devrait ensuite s’étoffer pour atteindre 25 personnes en fin d’année.

L’équipe principale est d’ores et déjà constituée et d’autres recrutements sont en cours. Le directeur se félicite d’une équipe dynamique. Les membres de cette équipe sont actuellement en immersion/formation dans les magasins de l’enseigne à Mâcon, Salon et Beaumont. Ils sont donc tout à fait à même d’assurer vente, conseil et auront la connaissance des produits et process de l’enseigne Boulanger. Les collaborateurs ont été recrutés au sein de la CUCM notamment au Creusot et à Montceau-les-Mines. Et le directeur précise qu’il y a quasiment autant d’hommes que de femmes.

 

Le projet d’ouverture du magasin constitue un projet de longue date.

 

Aujourd’hui le directeur indique avoir fixé des objectifs raisonnables vue la zone de chalandise sans toutefois annoncer de données chiffrées. Il l’assure : il y a un gros potentiel pour la région de Montceau-les-Mines.

 

Electroménager et SAV

L’enseigne Boulanger proposera dès fin octobre des produits de petit électroménager pour les arts de la cuisine, tels que des gaufriers ou des robots par exemple ; aussi du gros électroménager (froid, cuisson, encastrable).

En outre, le magasin proposera des produits de téléphonie, un très grand rayon informatique, un auditorium avec des produits Hi-fi et un rayon TV.

Le magasin proposera aussi les services du service après-vente pour les produits sous garantie qu’ils aient été ou non achetés dans l’enseigne. Les vendeurs sont formés pour apporter conseil aux clients.

 

Et toutes les livraisons seront gratuites dès 300 € d’achat dans un rayon de 30-40 km assure le directeur.

 

Le magasin ouvrira ses portes selon ces horaires : du lundi au samedi de 9h30 à 12h et 14h à 19h.

 

Encore un mois à attendre avant que ce nouveau magasin ouvre ses portes.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Montceau : Le magasin Boulanger ouvrira ses portes le 26 octobre prochain”

  1. Touriste69 dit :

    Beaucoup d’évolution pour le commerce c’est bien. Je suis native de Montceau je suis venue ce week-end, mais faudra revoir votre copie pour les bus. Xar c’est la cata, aucune correspondance ne convient C’est bien vos projets, mais comme on dit souvent faut penser à tout le monde, ceux qui votent n’ont pas tous une voiture ou un transport.

    Un oeil extérieur c’est toujours bon à prendre