Autres journaux :



dimanche 24 octobre 2021 à 05:55

Darty Montceau-les-mines dans ses nouveaux locaux dès le mardi 23 novembre prochain

  Et un déstockage dès le mercredi 27 octobre dans le magasin actuel



 



 

Dans quelques semaines, Darty Montceau-les-mines arborera un nouveau visage. Sébastien Meunier, son directeur, pose devant le nouveau local qui accueillera sa clientèle à partir du 23 novembre prochain.

Le nouveau local de l’enseigne situé entre King Jouet et LIDL dans la zone du Châtillon, s’étend sur 1000 m² contre 600 m² pour le local actuel.

L’idée de ce déménagement était de pouvoir proposer un magasin plus grand et offrir ainsi de nouveaux produits à la clientèle.

 

Ainsi un espace literie – une nouveauté pour ce magasin et une exclusivité pour l’enseigne en Saône-et-Loire – occupera 180 m² sur les 850 m² de surface de vente.

Cette activité, méconnue de l’enseigne Darty, sera pour la première fois présente dans le département. Par ailleurs, le magasin de Montceau-les-mines proposera matelas, sommiers, couettes  et oreillers. Parmi les marques présentes, on trouvera Dunlopillo, Epeda, Bultex, Emma ou encore Ebac.

19 modèles de matelas seront exposés (du 90 cm au 160 cm).

 

Un magasin présent sous l’enseigne Darty depuis 2014

 

Sébastien et Pierre Meunier se rappellent que leur magasin à Montceau-les-Mines était le 4e magasin franchisé Darty en 2014 en France. Le 9 septembre dernier, il a ouvert un magasin Darty à Autun, le 229ème.

 

Sébastien et Pierre Meunier possèdent aussi Mâcon cuisine, autre magasin de l’enseigne Darty qui occupe près de 230 m².

Et d’ores et déjà, ce sont 250 magasins Darty qui devraient être franchisés au total d’ici la fin de l’année en France.

 

Pour le magasin de Montceau-les-mines, l’objectif de ce changement de local n’était pas de réaliser un magasin immense mais de proposer un emplacement plus adéquat et plus grand.

 

De plus, la literie est une activité en pleine expansion chez Darty.

En outre, le nouveau magasin proposera des rayons plus garnis, notamment au niveau du gros électroménager.

 

« On refait tout. Ce sera un nouveau magasin : du mobilier neuf, de nouveaux produits. Tout le stock sera renouvelé. » explique le gérant du magasin.

 

Et un grand déstockage dès ce mercredi 27 octobre

 

Et pour repartir sur de nouvelles bases, le magasin Darty Montceau-les-mines réalise dès le mercredi 27 octobre un grand déstockage jusqu’au 13 novembre inclus. Le magasin sera ainsi fermé les lundi 25 et mardi 26 octobre pour préparer ce déstockage. Les réductions pourront aller de – 20% à – 50% sur les produits en stock au magasin uniquement (les commandes ne sont pas concernées par ces remises).

 

Et pour vous accueillir, l’équipe comprenant sept personnes s’est rajeunie.

 

Profitez dès mercredi 27 octobre du grand déstockage, ce jusqu’au 13 novembre inclus. Puis découvrez le nouveau Darty Montceau dès le 23 novembre prochain à son nouvel emplacement entre les magasins King Jouet et LIDL, zone du Châtillon. Un grand parking vous accueillera.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer