Autres journaux



vendredi 24 février 2023 à 05:58

Montceau-les-Mines : au V&B

35ème petit déjeuner des entreprises : Ouverture de l’enseigne Zeeman (vêtements et linge de maison) sur la zone Jardiland



 

 

Ce jeudi matin, un nouveau petit-déjeuner des entreprises était organisé dans les locaux de l’entreprise V&B, zone Jardiland : un accueil en musique dans un cadre convivial !

Christopher Sauze, gérant de l’enseigne a accueilli  la Maire Marie-Claude Jarrot, accompagnée de plusieurs élus et agents et une bonne centaine de chefs d’entreprises, commerçants et artisans.

Christopher Sauze et Quentin Meslati  ont ouvert l’enseigne montcellienne en septembre 2021 : un lieu  où l’on partage de bons moments avec un double concept cave – bar pour déguster et acheter.

Un espace pour organiser des réunions d’entreprises, des événements sportifs, des soirées karaoké, blind test, … l’occasion de réaliser des partenariats !

La Maire Marie-Claude Jarrot  se félicite de cet accueil dynamique avec les chefs d’entreprises et se sortir de la complexité de la situation actuelle.

Elle annoonce l’embauche à lamairie de Laurie Dumont sur le service urbanisme pour prendre en charge le spermis de construire, les réaménagements, …

La Maire annonce également l’implantation  de l’enseigne  Zeeman (vêtements et linge de maison)  sur la zone Jardiland entre Boulanger et V&B, prévue pour septembre 2023.

Les locaux vides de Jardiland interpellent : des enseignes semblent intéressées mais rien n’est finalisé pour l’heure.

La ville s’est attachée les services d’une société pour s’occuper de la prospection en  centre ville afin de faire venir des activités.

Le prochain petit déjeuner des entreprises se tiendra chez Module Intégration le 24 mars 2023.


J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau-les-Mines : au V&B”

  1. Clairière dit :

    Clairière
    A quoi servent ces joyeux petits déjeuners d’entreprises ?
    Quel est le bilan des retombées des 35 premiers , un peu difficile à percevoir pour les Montcelliens ?