Sanvignes : Inauguration de l’Arlequin
Ouverture du restaurant le 25 septembre
Ce samedi soir, Alexandre et Audrey Duchêne ont invité amis, familles, et clients pour inaugurer officiellement la reprise du Bar tabac restaurant « L’Arlequin », au 1347 rue Voltaire à Sanvignes.
Il est vrai qu’à partir de 18h 00, il était difficile de trouver une place pour se garer à proximité de cet établissement, ouvert depuis le 24 juillet.
On notait la présence de Christian Defachelle, adjoint à Sanvignes, de Françoise Zareba, conseillère municipale et du maire de Saint-Vallier et conseiller départemental Alain Philibert.
Comme le précise Alex, « on a voulu prendre notre temps. On n’y connaissait pas grand-chose. Le tabac, c’est du sérieux. C’est super rigoureux. Les jeux, pareils, … et tout le reste aussi ! Il faut gérer, et ça finalement dans mes vies professionnelles antérieures, j’ai eu l’occasion de gérer des événements et des groupes.
C’est ma 3ème vie professionnelle : j’ai commencé comme mécanicien dans le sport automobile, puis essayeur de grue chez Terex et là, j’entame une nouvelle carrière, à mon compte. En tant que délégué syndical chez Konecranes, j’ai vécu de près la fermeture de l’entreprise. Je n’envisageais plus de travailler pour une grosse boîte comme Konecranes.
On a donc franchi le pas, après de nombreuses réflexions, avec mon épouse Audrey et on a racheté l’Arlequin. Les dossiers ont été favorables, tout s’est bien aligné et on a ouvert le 24 juillet après plusieurs semaines de travaux.
On a donc le bar tabac FDJ PMU, le relais colis, les boissons à emporter, le dépôt de pain, …
On a déjà bien pris nos marques. Maintenant, on va passer à la vitesse supérieure puisque l’on va ouvrir le restaurant le lundi 25 septembre. On pourra servir 60 couverts du lundi au vendredi, le midi.
Ce sera une cuisine simple, familiale qui nous ressemble avec Fanny en cuisine et Elsa en salle ».
Les horaires :
du lundi au samedi : de 7h à 19h 15
dimanche et jours fériés : de 7h à 18h 00
Réservation : 03 85 67 05 07
J.L Pradines
2 commentaires sur “Sanvignes : Inauguration de l’Arlequin”
Je leur souhaite bonne chance aux nouveaux propriétaires .
Si je peut lui suggérer une idée ,il manque un point « Mondial Relay » , le plus proche est à Perrecy ou la rue St Didier à Montceau . Cela , je suis sur , pourrait lui ramener de la clientèle et part la même faire connaitre le lieu car j’en suis sur beaucoup de Sanvignards (surtout les nouveaux habitants) ne connaissent pas le commerce .
Merci et encore bonne chance à eux 🙂
Désolé , je n’avais pas vu sur l’article que vous faisiez point relay pour les colis , mais un point Modial Relay ou Shop2shop ?