Autres journaux



jeudi 23 novembre 2023 à 06:09

Economie : Nouveau commerce

Ouverture d’un magasin Armand Thiery à la place de Casa



 

Comme nous vous l’avions annoncé le 1er septembre dernier, l’enseigne Casa, qui a été fondée en 1973 et qui appartient au groupe Blokker, va fermer définitivement ses portes le 21 décembre prochain.

La liquidation a été officiellement annoncée le 27 octobre 2023 et les employés quitteront les lieux le 24 décembre, après avoir laissé place nette dans les locaux, situés avenue Maréchal Leclerc, à la 9e.

Place nette pour l’arrivée du magasin Armand Thiery, qui est en pleine période de recrutement pour l’ouverture prochaine du magasin à Montceau.

Armand Thiery, une entreprise familiale

Armand Thiery est une entreprise familiale française de prêt-à-porter, qui propose aujourd’hui une mode pétillante et facile à porter, pour toutes les morphologies, à travers ses trois marques :  Armand Thiery, Toscane et Edji.

Recrutement en cours

« Armand Thiery recherche des ambassadeurs passionnés par le prêt-à-porter et le retail, par l’écoute authentique et l’accompagnement des clients. Des personnes prêtes à relever les défis de la mode de demain, avec éthique, exigence de qualité, optimisme et esprit d’initiative ».

Plusieurs postes sont à pourvoir, notamment celui de directeur, vendeuse…prouvant que l’enseigne ne devrait pas tarder à arriver dans notre ville.

Nous aurons plus d’informations dans les jours ou semaines qui viennent. En attendant, de bonnes affaires vont attendent à Casa qui liquide son stock.

 

Nelly Desplanches

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Economie : Nouveau commerce”

  1. marius dit :

    En espérant que A. Thiery tienne un peu plus lontemps que certaines enseignes à Montceau.