Autres journaux



mercredi 21 février 2024 à 05:03

Gourdon : installation d’une nouvelle photographe « Studio Maude »

Un petit clic pour un grand changement



 

 

Depuis quelques semaines, Maude Gallimard a ouvert son auto-entreprise de photographe, « Studio Maude », sur la commune de Gourdon.

 

La photographie a toujours animée Maud. Elle a toujours voulu faire ce métier.

À 15 ans, elle effectue un apprentissage en Côte d’Or. Elle obtient son CAP en 2000 et un BTM ( (brevet technique des métiers)  au CFA de Mercurey.

 

Elle travaillera 17 ans dans ce domaine à Châtillon sur Seine puis 10 années sur Montceau-les-Mines.

 

Puis, au fil du temps, l’envie de monter sa structure la titille. Finalement, elle a franchi le pas et dans un premier temps a installé son studio chez elle avec l’objectif d’ouvrir une enseigne sur le bassin.

 

Forte de son expérience de photographe professionnelle de plus de 25 ans, elle est en capacité de proposer un travail de qualité avec un œil avisé et personnalisé à des tarifs attractifs.

Elle  propose de réaliser des  photos naturelles et spontanées dans  un espace  de style vintage avec la volonté d’utiliser des objets de seconde main dans une démarche éco-responsable.

 

Son activité s’adresse à tous les publics : particuliers, associations ou entreprises.

En plus des séances à thèmes ou des événements de vie (des mariages, anniversaires ou baptêmes, …), Maude réalise des reportages pour les entreprises et capte également les souvenirs de nos amis à quatre pattes.

 

En ce moment au studio, la session de Pâques est lancée ! La séance est gratuite, vous ne payez que pour les impressions ! à découvrir sur sa page Facebook : Studio Maude

 

– site web : www.studiomaude.fr.

-Studio Maude : 06.78.69.56.98

-maudegallimard@gmail.com

-Facebook Studio Maude.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer