Autres journaux



mardi 19 mars 2024 à 03:40

Montceau-les-Mines : Ouverture d’un rayon boucherie chez Leader Market

Plus de services pour satisfaire la clientèle



 

 

Un rayon boucherie a ouvert depuis une semaine au magasin Leader Market au 58 rue du Bois à Montceau-les-mines, un nouveau rayon qui répond aux besoins de la clientèle et au projet de Soufiane Arabi.

 

Depuis son ouverture en 2021, l’enseigne Leader Market a pour objectif de proposer des produits frais, fruits et légumes et où le client peut trouver un large éventail de produits du monde.

 

Pour élargir l’offre, après des travaux conséquents, la semaine dernière, un rayon boucherie a ouvert . « C’est la continuité du projet ».

 

Soufiane  en rêvait, il l’a fait. Ayant une formation de boucher, il s’est adjoint les services d’un boucher du cru. Entre le traditionnel et la modernité, l’idée est de proposer un rayon pour tout le monde , qui mélange l’oriental et l’européen, une mixité des savoir-faire pour une mixité de la clientèle avec un éventail de plats, de préparations spécifiques pour ajouter également des propositions « Traiteur » dans un futur proche.

 

Le rayon est attirant, garni, ainsi, le choix est varié et les prix attractifs : des pièces nobles, label rouge  (black angus, limousine, parthenaise, génisse d’Aquitaine, …), du veau, de l’agneau, des terrines, des saucisses maison, des marinades, des volailles, … et une rôtisserie.

 

 

Le magasin est ouvert tous les jours de 8h30 à 19h00 et le dimanche fermeture à 18h 00.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer