Autres journaux



samedi 23 mars 2024 à 05:10

Montceau-les-Mines

Chatillon PL bat pavillon IVECO



 

 

Maud et Aurélien Brivet de l’enseigne Chatillon PL ont organisé ce vendredi 22 mars, une journée porte ouverte pour célébrer avec leurs clients, leur arrivée dans le réseau IVECO. Ils ont rejoint  le réseau Serma Poids lourds – IVECO depuis le 2 janvier 2024. Chatillon PL  fait donc désormais partie du réseau pour la gamme utilitaire : « Nous sommes agent agréé IVECO ! »

 

Chatillon PL, réparateur  habilité multi marques est spécialiste des utilitaires. L’équipe, composée de 4 mécanos et de 2 administratifs accueille la clientèle pour tous les types de prestations : entretien, réparation, climatisation, dépannage, remorquage, activités réglementées, …

 

Ce nouveau partenariat permet d’élargir les possibilités du réseau et s’ajoute aux concessions de Viriat et Sevrey. Il renforce la proximité et l’engagement de l’entreprise.

 

« Cette collaboration nous donne accès à des outils spécifiques IVECO nous permettant de satisfaire à la forte demande sur les véhicules Daily. Nous verrons par la suite pour les poids lourds. Bien sûr, nous continuons à nous occuper de tous  véhicules des autres marques. Nous restons également toujours partenaire TOP-TRUCKS », confie Maud Brivet. « L’activité a augmenté et nous avons embauché ».

 

Dans un futur plus ou moins proche, le projet de racheter les murs pourrait bien se concrétiser et se matérialiser dans la foulée par un agrandissement afin d’élargir la gamme de véhicules pris en charge.

 

 

 

Chatillon PL, 2 rue de Semur, Montceau-les-Mines

Ouvert du lundi au vendredi de 8h 00 à 12h 00 et de 14h 00 à 18h 00

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer