Autres journaux



mardi 14 mai 2024 à 05:12

Montceau-les-Mines

Les travaux d’Electro Dépôt ont débuté sur la zone Châtillon



22

Sur la zone de Châtillon, rue de Semur, les travaux vont bon train à l’emplacement de la future enseigne Electro Dépôt, situé entre le garage Toyota et Brico Dépôt.

En effet, les premiers coups de pelleteuses ont été donnés ce lundi et les engins de chantier vont oeuvrer pendant plusieurs mois pour la construction de ce nouveau local commercial d’une surface de vente totale de 7 784 m².

 

Le 1er juin 2023, la Commission Départementale d’Aménagement Commercial (CDAC) avait approuvé la création d’un ensemble commercial par la création d’un magasin à l’enseigne Electro Dépôt. Le permis de construire a été délivré le 11 août 2023.

 

L’enseigne propose du gros électroménager, des plaques de cuisson, des smartphone, tablettes, informatique, gaming, TV, image et son de grandes marques ou de ses propres marques à des prix bas. Pour cela, l’enseigne achète les produits en grande quantité, pour obtenir de meilleurs tarifs et proposer des prix bas compétitifs.

 

L’enseigne garantit des produits de qualité au prix le plus bas du marché et disponibles immédiatement. Elle favorise la réparation et la durée de vie de ses appareils.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer