Autres journaux



mardi 16 juillet 2024 à 19:11

Saint-Vallier : Offre de reprise améliorée de Metalliance

Avec 145 emplois préservés



 

Communiqué :

« Paris, le 16 juillet 2024 – Steve Filipov et ses partenaires industriels améliorent leur offre de reprise globale de Metalliance avec 145 emplois préservés.

Après avoir rencontré le CSE de Metalliance le 16 juillet dernier, Steve Filipov et ses partenaires sont plus que jamais déterminés à placer Metalliance dans une dynamique de relance.

 

C’est la raison pour laquelle la nouvelle offre prévoit une augmentation du nombre de salariés préservés qui s’élève désormais à 145 emplois dans Metalliance, contre 130 dans l’offre initiale.

 

Selon Steve Filipov, « l’avenir de Metalliance passe par le maintien du personnel de qualité. C’est pourquoi nous avons effectivement pris la décision d’augmenter le nombre d’emplois repris. Aujourd’hui notre offre compte 145 emplois préservés. La trajectoire de croissance dans laquelle nous voulons placer Metalliance nous permettra d’embaucher de nouveau dans les prochaines années ».

 

En effet, la stratégie industrielle se mettra en place en deux temps : les 100 premiers jours avec pour objectif la relance de l’outil industriel et la reconquête de la confiance des clients et les trois premières années avec la construction d’un plan de développement industriel et commercial, tourné également très fortement vers l’innovation.

 

Steve Filipov et ses partenaires industriels tiennent à rappeler que contrairement à certaines informations alléguées publiquement par les personnes qui s’opposent au maintien de l’activité de Metalliance et à la sauvegarde des 145 emplois, « l’offre déposée au tribunal de commerce ne soulève aucune problématique et comporte tous les atouts pour relancer de manière pérenne l’activité de Metalliance ».

 

Pour rappel, les partenaires de l’offre sont à la fois français (NOVIUM, CORAIL-SM SAS, SANDTON CAPITAL) et industriel américains (Mining Equipment).

 

Ces partenaires permettent un soutien pérenne, une croissance continue des activités historiques de Metalliance et la capacité à relancer une stratégie de développement à l’international. »

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.