Autres journaux


jeudi 23 janvier 2025 à 19:33

Marc Ferracci au Creusot

«L'énergie nucléaire est un enjeu pour la décarbonation et pour notre souverainté»



 

Davos en Suisse, le mercredi, avec les puissants du monde… Le Creusot le jeudi pour se rendre dans le berceau historique du numéro du nucléaire… Marc Ferracci a donc choisi Le Creusot pour lancer présenter la «Semaine des Métiers du nucléair», chez Framatome.

 

Pour lire la suite :

https://www.creusot-infos.com/news/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte/marc-ferracci-au-creusot-l-energie-nucleaire-est-un-enjeu-pour-la-decarbonation-et-pour-notre-souverainte.html

 

 

creusot-230125






2 commentaires sur “Marc Ferracci au Creusot”

  1. Gerard13 dit :

    Avec des ministres qui changent tous les trois mois , voilà bien la preuve qu’ils n’influent pas beaucoup sur ces dossiers de long terme. Heureusement qu’il reste un peu d’entrepreneurs et des administrations stables pour faire avancer les choses .

  2. malice dit :

    1986 Tchernobyl, 1989 Vandelios (Espagne),2007 Kashiwazaki-Kariwa(Japon), 2011 Fukushima …pour la souveraineté de qui ? des intérimaires mis à pieds dès qu’ils ont dépassé la dose autorisée et pour lesquels il n’y a aucune traçabilité possible des conséquences sur leur santé ? des populations exposées aux risques augmentés par les catastrophes climatiques et le terrorisme ?