Montceau-les-Mines : Fermeture définitive
La dernière page se tournera le 18 avril prochain pour le Marque Page
C’est triste de voir un commerce, surtout une librairie, fermer ses portes. Cela laisse souvent un vide dans la communauté, surtout dans les quartiers où ces espaces sont bien plus que des lieux de consommation : ils sont des points de rencontre et de culture.
Lorsqu’Angélique Estavel a ouvert son café littéraire, au 35 rue de la République à Montceau, avec vente de livres d’occasion, le 20 novembre 2023, elle était pleine de projets pour rendre le lieu attractif.
Moins de dix-huit mois plus tard, c’est le cœur lourd que sa fidèle clientèle apprend la fermeture définitive du Marque Page au 18 avril prochain et la liquidation totale des livres et même des meubles.
Angélique Estavel remercie sa clientèle pour sa fidélité et son soutien et l’invite à une dernière visite pour lui faire profiter de bonnes affaires et lui dire au-revoir.
Nelly Desplanches
2 commentaires sur “Montceau-les-Mines : Fermeture définitive”
C’est bien triste encore un commerce qui disparaît . Mais que va devenir notre centre ville où il fait soi-disant bon vivre ???
Il faut demander à Mmme Jarrot elle qui aime inaugurer les commerce qui ouvrent….. mais ne parle pas beaucoup de tous ceux qui ferment…