Gourdon : les 10 ans des pompes funèbres Zizzutto
Une réception plus que réussie
Les pompes funèbres Zizzutto ont organisé une réception pour célébrer leurs 10 ans, ce vendredi 18 septembre, à Gourdon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à cette occasion, les petits plats ont été mis dans les grands.
Du vin et du champagne, une ambiance de casino avec des jeux organisés – une roulette, du poker et du blackjack – des cadeaux à gagner, un brasero absolument excellent : il était difficile de croire que l’on se trouvait à Gourdon en Saône-et-Loire, un village qui compte moins de 900 habitants.
Il est certain, en tout cas, qu’aucun des 250 convives – dont le maire de Saint-Vallier, Alain Philibert, celui de Gourdon, Marc Répy, la mairie de Montceau étant représentée par Lionel Duparay – n’a regretté d’être convié. C’était la soirée à ne pas manquer dans les environs.
Des gestes, des regards entre employés et employeurs, les discours pleins d’émotion d’Isabel Zizzutto et ceux, un peu plus tard dans la soirée, des « porteurs » de l’entreprise, ainsi que l’incroyable ambiance présente toute la soirée, ont clairement illustré l’importance du respect et des relations humaines au sein de ces pompes funèbres mettant en lumière l’impact positif d’une culture d’entreprise axée sur le respect.