Autres journaux


mercredi 6 février 2013 à 10:09

« Education Nationale : le compte n’est pas bon »

Pour l'UMP



 

 

 

 

 






6 commentaires sur “« Education Nationale : le compte n’est pas bon »”

  1. jesse dit :

    On croit rêver ! Les fossoyeurs de l’Ecole Publique viennent critiquer. Suppression de postes par milliers, disparition des RASED, disparition de la 9° demi-journée, c’était bien sous un gouvernement UMP ??

  2. bouriquet dit :

    bonjour une fois de plus la droite tape sur la gauche mais cette fois pas meme signé merci le courage c »est vrai en matière d »éducation la droite a fait des prouesse rien de concret alors laissé faire et rendez vous dans cinq ans

  3. montcellien dit :

    « Jesse »toujours le même à ouvrir le clapet et toujours sous un anonymat total , ah le courage de cet homme devrait être montré en exemple
    jcrey

  4. jesse dit :

    Je ne comprends pas la raison de cette attaque personnelle. On dirait que ce forum appartient à M. Jean-Claude Rey et que lui seul peut juger de ce qui est bon d’écrire et de ne pas écrire.
    Pour lui, Mathus égale enfer et UMP égale paradis.
    Je critique la gestion de la question scolaire de l’ancien gouvernement donc Monsieur voit rouge et me traîte de lâche.
    Ce n’est pas avec de tels personnages outranciers que la droite montcellienne se relèvera un jour!

  5. nicole dit :

    je me croirai dans une classe de CP eh bla bla eh pas ci pas ta là écouter arreter d’étre des gamins????????????????

    ont a vu ce qu’à fait UMP est l’ont ai entrain de voir ce que fait ce parti PS l’un comme l’autre nous emmene ver de pas belles choses.

  6. mister71 dit :

    Il est vrai qu’il est d’une facilité, d’une simplicité de critiquer, de calomnier autrui dès lors où l’on se trouve caché derrière son écran d’ordinateur.
    Il est vrai que la gauche qui est actuellement au pouvoir & détenant tout (présidence, AN, Sénat, CR,CG, la majorité des villes…) peut se permettre de critiquer encore & toujours les précédants dirigeants. Mais je pense que le discours pseudo protestataire d’antan doit cesser au plus vite. En effet, maintenant aux manettes, le PS doit agir et non pas se « planquer » sur le passé. Mais bon, la plèbe tend à se rendre compte que le PS ne fait et fera rien pour eux… Hélas à mon plus grand désarroi !

    Pour revenir sur le sujet plus local, il serait surement temps de faire cesser les querelles partisanes mais surtout personnelles. Quand on se dit démocrate, républicain, humaniste, défenseur de la liberté de parole et de pensée (encore le pouvons-nous ?) (etc.), il serait bon d’être ouvert à un véritable débat et à de véritables échanges. Car c’est au delà des clivages et particulièrement des querelles que nous redresserons ce bâteau qui de jour en jour sombre davantage dans cette profonde abysse sans fond…

    A bon entendeur,
    Mister71