Autres journaux :



jeudi 27 mai 2021 à 06:09

Remises de prix au lycée de la nature et de la forêt de Velet





 

Ce mardi soir, Madame DECORNET professeure documentaliste de l’établissement a procédé à une remise de prix visant à récompenser les élèves qui avaient réalisé les plus belles photos.

 

Cette année encore, Madame DECORNET avait organisé un concours photos intitulé « Seasons » pour l’ensemble des personnels et des élèves de l’établissement.
Pour participer, il fallait fournir un cliché entre décembre et mars sur le thème des saisons. Le mois d’avril a permis à l’ensemble de la « communauté » de voter pour désigner la plus belle photographie, les lauréats sont d’ailleurs les suivants :

 

– premier prix : Milo ZIADE pour « Dans ses pensées »
– deuxième prix Louis MORTIER pour « Les feuilles d’automne »
– troisième prix ex-aequo Caroline PARTHIOT pour « La colère de l’été révèle mille et une surprises » et Louis MORTIER pour « Soir d’été »

 

On retiendra que chacun des élèves a reçu de beaux cadeaux composés d’ouvrages tels que « Comportement d’oiseaux d’Europe », « Les chauves-souris ont-elles peur de la lumière ? » ou encore, « La forêt maîtrisée ».

 

Cette sympathique réception s’achevait par un verre de l’amitié pris en respectant les distances et les gestes barrière.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer