Autres journaux :



mardi 6 juillet 2021 à 13:54

Baccalauréat 2021 au lycée Henri Parriat : ils ont obtenu des mentions VOIR LA VIDEO

  Et ont des projets pour l'avenir !



 



 

Ce mardi matin, ces élèves du lycée Henri Parriat ont découvert les résultats du bac avec bonheur. Ils ont bien sûr obtenu leur bac et surtout des mentions. Une vraie fierté pour eux et leurs familles !

Leïla Lourdjane, 18 ans est originaire de Montceau-les-Mines. Elle a obtenu son baccalauréat dans la voie générale avec la mention assez bien. A la rentrée, elle intégrera la fac de psychologie à Dijon pour devenir psychologue clinicienne. C’est la spécialité qu’elle souhaite poursuivre. Elle aimerait travailler en psychiatrie et pourquoi pas plus tard ouvrir son propre cabinet et avoir ses patients.

 

Marius Blanfort, 18 ans, a obtenu son baccalauréat dans la voie générale en suivant des spécialités en SES et histoire. Il l’a obtenu avec la mention bien. A la rentrée de septembre, il prendra le chemin d’Aix-en-Provence, lui qui est originaire de Montcenis. Il a suivi sa scolarité au lycée de Montceau-les-Mines pendant trois années en internat.

Il suivra des études en histoire de l’art et en archéologie.

 

Charles Mazurek, 17 ans, est originaire de Blanzy. Il a obtenu son bac de la voie générale avec mention très bien et les félicitations du jury. A la rentrée, il intégrera l’IUT Information-communication de Dijon, option métiers du livre et du patrimoine. Cette formation lui permettra d’accéder à des métiers dans l’édition, les bibliothèques ou encore les métiers de la culture.

 

Au lycée de Montceau-les-Mines, ils ont été un peu moins d’une dizaine d’élèves à obtenir la mention très bien avec les félicitations du jury.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer