Autres journaux



mardi 13 septembre 2022 à 05:44

IFSI- IFSA de la Communauté Urbaine Creusot-Montceau

Accueil des 40 nouveaux diplômés « Aide-soignant »



 



Ce lundi après-midi, la directrice de l’IFSI,  Marie-Jeannine Paraggio a accueilli les 40 diplômés « Aide-soignant », sur le site de Jean Bouveri.


40 nouveaux fraîchement diplômés, ayant passés la session du 27 juillet 2022 issus de la promotion qui avait effectué sa rentrée en septembre 2021.

La directrice appelle les récipiendaires un par un qui sont applaudis par leurs collègues de promotion.

 « À la sortie, ils tous du travail, et ils ont le choix ! », souligne Evelyne Nectoux, référente formatrice de cette promotion. « Elle félicite tout le monde pour cette belle réussite. »

« Les formations sont financées par le Conseil Régional et les employeurs », précise Isabelle Monot, également référente.

L’assemblée est conviée à partager le verre de l’amitié.

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “IFSI- IFSA de la Communauté Urbaine Creusot-Montceau”

  1. misha dit :

    Merci de publier car beaucoup y ont cru et c’est inutile de vendre du rêve

    C’est faux ! pas d’embarras du choix…. après avoir travaillé l’été en tant que bouche trou, il s’avère que la RH m’a indiqué que l’hôpital de Saint-Vallier ne recrutait pas à tout va comme les autres hôpitaux et qu’il ne roulait pas sur l’or, d’ou ma fin de contrat, ce qui me rassure c’est que d’autres ont eu aussi des CDD terminés, l’hôpital va mal et tout le monde le sait !
    Sauf pour pour ceux qui travaillent déjà à l’hôpital, qui font en parallèle leurs formations (ben oui c’est l’hôpital qui paye) et pour ceux qui connaissent des employés de cet hôpital….bizarrement ils sont renouvelés mais cet hôpital a toujours employé à coup de piston, déjà étant petite mes parents parlaient à d’autres parents, et c’était « ah oui ! il t’a fait rentré à l’hôpital » !!!!!!!!
    Ah si ! 2 Ehpad à Montceau recrutent chaque mois mais y étant passé furtivement je comprends pourquoi…
    Bref entre la formation et la pratique sur le terrain, ce sont 2 mondes différents, d’un côté c’est le monde des bisounours et de l’autre c’est l’usine à gaz