Autres journaux :



lundi 20 juillet 2020 à 07:46

“Une petite route de campagne…, mais là encore”

Encore un "coup de gueule" de lecteur...





Un nouveau “coup de gueule” de lecteur :

 

“tranquille, bordée de champs de céréales et de prés avec vaches et moutons,… qui fleure bon l’herbe fraîche coupée de la journée ! Empruntez la route de la Grande Sorme, prolongée par la rue de Saint Hubert et plus bas par la route de la Forêt Ronde. Quelques mètres plus loin, un petit pont de pierres, avec des margelles en ciment, traverse un petit ruisseau, du nom de l’Archevault. Ce pont, dans une ancienne légende a été nommé  « Le Pont de l’Ours »…

 

Magnifique endroit que je vous décris là ! … sauf qu’une petite bande de “jeunes” au nombre de 4, deux filles et deux garçons, sont venus se garer à proximité pour “refaire le monde” à leur façon, et passer en plus de bons moments. Ils ont même profité du lieu pour déguster leur repas du soir : denrées acquises auprès d’un grand restaurant Montcellien dont le nom commence par un “M” . La seule chose qu’ils ont oubliée de faire, avant de repartir, après avoir profité de ce lieu paisible et reposant, c’est de ne pas avoir nettoyé la “table” et la route : “photos du lieu à l’appui” !!!

 

Je signale à ces “jeunes” que le N° matricule de la voiture garée à côté a été relevé ! Donc, si ce magnifique endroit, où beaucoup de monde aime à se promener, n’est pas nettoyé, disons dans deux jours, un signalement sera fait auprès de la police municipale.

 

Je suppose que ces “jeunes” d’aujourd’hui, en principe formés à l’écologie pendant leur scolarité primaire, se feront une obligation et un devoir de venir nettoyer ce magnifique pont. Je suis même prêt à venir les aider et à leur rappeler quelques règles de civisme…!”

 

Signé par un habitant du quartier qui adore se promener dans cet endroit.

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur ““Une petite route de campagne…, mais là encore””

  1. mimi dit :

    Et bien voilà çà c’est fait et en douceur.Alors les jeunes on exécute….