Autres journaux :



mercredi 7 août 2019 à 07:41

“Scandaleux”

Pourquoi se gêner ?





Yves nous a envoyé cette photo et ce “coup de gueule” que l’on ne peut que partager !

 

Ces conteneurs, même s’ils ont pleins, ne sont pas destinés à recevoir ces déchets “délicatement déposés” à leurs pieds !

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur ““Scandaleux””

  1. josiane49 dit :

    ne pourrait-on pas installer des caméras ? on pourrait identifier et faire payer ces pollueurs !

  2. PUMPKIN dit :

    ça fait plus d’un an que c’est comme ça des fois c’est pire, pour passer par la plusieurs fois par semaine je peux vous dire combien c’est sale!
    c’est souvent un lieu de squattage de gens qui picolent, une fois en revenant du travail nous avons même vu un homme prendre des vêtements dans des sacs qui débordaient vers le contenair relais et se mettre en slip pour les essayer!
    De toute manière si il n’y avait que cet endroit à pointer du doigt , le terrain vague pas loin du jardiland entre les caddies les baskets abandonnées , des baguettes de pain entières, des dvd et du verre partout….
    je voulais également envoyer une photo du lac du plessis et du manque de civilité des gens, entre les bracelets par terre de partout les paquets de chips et bouteilles plastiques dans le lac vues flottant en faisant du pédalo ,
    les pêcheurs qui viennent avec leur toile de tente et laissent des sacs poubelles des bouteilles de bière des emballages de nourriture pour carpe et j’en passe…
    même une culotte de gamine laissée pas loin du ventre gliss à lété du lac aucun respect!
    Montceau est de plus en plus sale, quel dommage j’adore cette ville.
    quand je peux ramasser et que y’a une poubelle à proximité je le fais mais il faudrait y passer la journée . à quand des amendes pour les déchets sauvages comme sur la photo ou pour tout ce qui jeté par terre.
    Quand la mairie va elle mettre au programme une ville propre? parce que ça me fait marrer leur Montceau ville fleurie… à croire que les fleurs vont faire oublier les déchets partout… RIDICULE

  3. gb71 dit :

    Les récupérateurs de verre sont pleins partout!
    Que fait la CCM???

  4. domini75 dit :

    Vous savez combien ça coûte des caméras. Qui les paiera? Vous ? ce sera le contribuable qui paie des impôts: peut être en faites vous partie des gens imposés.? Si l’on doit mettre des caméras partout où il y a des incivilités on n’a pas fini :::::

  5. Kikidilui dit :

    Des caméras ou bien des forces de l’ordre en grand nombre..d’une manière ou d’une autre il faudra payer…moi j’opte pour les forces de l’ordre..;une caméra ne peut pas arracher une cagoule…