Autres journaux :



jeudi 14 novembre 2019 à 06:32

Visite de Creusot Montceau Recyclage

Du mercredi 20 novembre 2019 est bien ouverte à tous...



 

 



 

Creusot Montceau Recyclage poursuit l’ouverture de son site pour faire connaitre aux usagers du territoire : le fonctionnement et la gestion de ses déchets.

La visite proposée en ce mois de novembre s’inscrit dans la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD) dans laquelle la C.U.C.M. propose une série d’animations destinées à sensibiliser le citoyen à la problématique du traitement de nos déchets. CMR s’engage auprès de la Communauté Urbaine et participe activement à cette semaine d’information.

 

Depuis plusieurs mois, tous les médias relaient cette thématique au sujet de « Nos déchets » entre inquiétude, projets de loi, alerte, questionnement, extension des consignes de tri, consignes, évolutions … et parfois « Avenir » à repenser dans nos modes de consommation. L’implication et le rôle de chacun est plus que jamais au cœur de ce problème qui nous concerne tous et de plus en plus chaque jour.

 

Au-delà de sa mission de traiter les déchets ménagers du bassin communautaire, C.M.R. veut être aussi un contributeur à l’information des usagers pour leur permettre de nourrir une réflexion nécessaire à l’amélioration de notre environnement proche mais aussi celui qui nous entoure aux frontières plus éloignées de notre bassin de vie… Le sujet est vaste mais au final incontournable … Venez visiter C.M.R. , c’est là que peut commencer une autre perception de la dimension que prend nos déchets au quotidien. Pour cette nouvelle visite planifiée en 2019, C.M.R. ouvre ses portes :

 

Mercredi 20 Novembre 2019 à14h00 (précises) … jusqu’à 16h15.

 

Attention, seules seront retenues les 25 premières inscriptions … qui se font très facilement en ligne sur le site internet de l’entreprise :

 

Rendez-vous sur : https://www.cmr-torcy.fr/visite-2

 

La visite de Creusot Montceau Recyclage : l’assurance de passer un moment très instructif !

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer